| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous Je suis sous windows 7 et internet explorer 11 Je vais sur le site de la Caisse d'Epargne, sur "Mon Compte" et sur "Effectuer un virement". Depuis un mois ou deux, après avoir cliqué et choisi le compte débiteur, il m'est impossible de continuer. Je n'ai plus de réponse au clic de ma souris. Si je tente d'aller sur d'autres champs, aucune réponse, tout est bloqué. Autre exemple : Je n'ai pas ce problème si j'utilise Google Chrome comme navigateur. Avez-vous une explication ? Merci d'avance. Modifié par Nostradamus8 le 15/06/2017 09:04 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucien ![]() | Merci pour ta réponse rapide. En activant les paramètres de comptabilité, c'est pas mieux. Je vais les contacter par le lien que tu m'as donné.
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour; tu as essayé de désinstaller et réinstaller le fautif ? | |||||||
Astucien ![]() | Le fautif.... Si je savais à qui la "faute" ce serait déjà à moitié résolu.... | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Certains sites ont été édités pour tel ou tel navigateur. Utiliser un autre navigateur pour ce genre d'opération, résout parfois le problème. A toi de voir. Salut | |||||||
Astucien ![]() | Avec Google chrome, je n'ai pas le problème. J'aurais voulu continuer à y aller avec IE. Et surtout, j'aimerais savoir pourquoi.... Où ça coince. C'est frustrant d'abandonner une solution sans savoir pourquoi. Ce n'est peut-être qu'un paramètre quelque part.... | |||||||
![]() ![]() | En plus clair: tu as tenté de désinstaller et réinstaller Internet Explorer? .Pourquoi?le principal serait que ça re- fonctionne non? | |||||||
Astucien ![]() | Non je ne veux pas faire une réinstallation d'IE pour ça. Je vais chercher la cause.
| |||||||
![]() ![]() | Libre à toi...pour moi post terminé | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucien ![]() | Je suis très pris cette fin de semaine, (rien à voir avec le élections). Je vais les contacter la semaine prochaine. | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucien ![]() | Oui, merci, pour le lien. C'est en passant par ce lien que je les contacterai. Ça correspond à peu près à la 3ème option, dans la Faq. | |||||||
Astucien ![]() | Après contact avec la Caisse d'Epargne via leur site, comme indiqué ci-dessus, voici leur réponse : "Après vérification, nous vous informons que nos Services Techniques n'ont pas de signalement pour un tel incident" Autrement dit : Dem....dez vous.... | |||||||
Astucien ![]() | Problème résolu en passant sous Firefox. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|