| ||||||||
Petit astucien | Slt a tous, jespère ke vou aller bien, je fai appelle a vou kar lorque je jou mon pc plante o bou de kelke minute, j ai une gforce 4mx440,jai mi tous lers pilotes a jour mai rien a faire dé ke je jou mon pc plante et reste coincé sur la mème image obligé de rebouté, je me demande si cela peu venir 2 ma carte mère?Merci davance.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Salut yoklar
Ta config stp.Ton windows,la mÚmoire etc...
Tu as changÚ de carte graphique ?
Teste tes Directx via la commande executer & dxdiag.
A+ | |||||||
Petit astucien | Bonjour,
1?VÚrifie la T?
2?Si tu as un chipset VIA, utilise les 4in1 pour la MAJ | |||||||
Petit astucien | Slt a tous, pour ma config j ai windows 2000, un processseur de 2.0gh et une barrette de 512 ddr. | |||||||
Petit astucien | Slt Brave Heart, j ai vÚrifier la t? il es a 40?, sinon je ne voi pa ce ke ces le chipset VIA[rougir], merci pour vos rÚponses | |||||||
Petit astucien |
| |||||||
Petit astucien | reslt Brave Heart,c une asrock.
| |||||||
Petit astucien |
| |||||||
Petit astucien | resltBrave Heart ,dsl[rougir], c une asrock k7s8x | |||||||
Petit astucien | Bonjour,
Ce n'est pas du VIA, mais du SIS:inutile de chercher de ce c¶tÚ.
Teste ta mÚmoire, puis essaye d'installer non pas le dernier pilote de CG, mais un pilote de cg, y compris celui d'origine.DÚsinstalle ensuite le driver de la CS, puis rÚinstalle-le. | |||||||
Astucien |
pour la carte mÞre et la carte vidÚo, j'ai exactement les mÛmes:
AsRock K7S8x et GeForce 4 MX 440 (AGP 8x)
pour la RAM, j'ai 2 barrettes de "nonames" !!!
et je n'ai jamais eu de pb de "blocage" sur des jeux.
"mon pc plante et reste coincÚ sur la mÞme image" --> ce sont des jeux onlines ?
des jeux 3D (genre Counter Strike, Sacred, Les Sims,etc) ??
si tu as les CD, eske c'est les originaux ? (car une "mauvaise" copie peut sans doute provoquer des pb lors du jeu ?)
quelle est la version du driver de ta carte vidÚo ?
donnes plus de dÚtails, si tu veux que l'on puisse t'aider.
| |||||||
Petit astucien | slt a tous, þa bloke sur wolfeintein enemy territory et sur age of mytology, ce ne son ke des originaux.pour le driver de ma carte vidÚo tu veu parler du nvidia, car jai mi le dernier je croi ke c le 56.64. | |||||||
Petit astucien | Slt, quand au direct x c le 9.00,plusieur foi jai essayer de formater tou mon pc mai rien a faire,lorsque je jou aussi a XIII, je ne jou pa online mai þa lui arrive de planter kan mÛme. | |||||||
Astucien |
j'ai jouÚ a "Age of Mythologie" sans pb.
þa ne vient pas forcÚment de ta carte vidÚo.
un plantage peut Ûtre d¹ a la mÚmoire (Ram). | |||||||
Petit astucien | Slt , tu pense ke je dois rajouÚ de la mÚmoire?Je pensai q avec une barrete de 512 ce serai suffisant.merci
| |||||||
Astucien |
512 Mo sont suffisant pour jouÚ a AoM ey Wolfenstein.
c'est ce que j'ai en mÚmoire.
ce que je voulais dire en parlant de la mÚmoire, c'est qu'il y avait peut Ûtre une sorte de "bug" sur ta barrette mÚmoire ?
essaies aussi de mettre a jour le driver de ta carte vidÚo avec la version 56.72
pour DirectX, tu dis que tu as la 9.00, mais plus prÚcisÚment ? la 9 final ? la 9b ? ou la 9c bÛta ?? (moi j'ai installÚ la 9b et j'ai pas de pb)
| |||||||
Petit astucien | Slt, oki je vai essayer de changer mon direct x et essayer avec une autre barrette.Merci pour tout[smile] | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|