> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Problemes pour rapatrier Mails Yahoo ??
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
orsayzon
  Posté le 04/04/2010 @ 10:53 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Depuis quelques jours j'ai des problèmes pour "rapatrier" mon courrier Yahoo vers mes logiciels de courrier...

- Incredimail 2 >> Lenteur, puis message d'erreur aléatoire...

- PopPeeper (a jour) >> Message d'erreur : " Échec de connexion SSL (Le module SSL est-il chargé ?)"

Mes comptes Yahoo sont bien configurés :

pop.mail.yahoo.fr >>> SSL 995

SMTP.mail.yahoo.fr >>> SSL 465 ("mon serveur requiert une authentification" est bien coché)

J'ai fais une "découverte"....Je suis allé lire mon courrier yahoo en passant directement par le site yahoo...

Et là, sur certaines boites j'ai eu ce message :

J'ai répondu aux questions et j'ai validé....

Pour certaine boite mail.... Comme pas magie, le problème de rapatriement du courrier a disparu...

Mais pas pour d'autres !

Alors je suis retourné sur Yahoo mail pour vérifier la configuration et a ma grande surprise, dans les options "POP", la case pour que le courrier ait la possibilité d'être rapatrié par une autre messagerie était décoché !!!

Inutile de vous dire que j'ai revalidé tout ca...

Mais c'est quand même bizarre...

Si mon "aventure" peut aider des astucien(nes)...

l

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
49,99 €Disque dur Western Digital Blue 2 To à 49,99 €
Valable jusqu'au 22 Février

Cdiscount propose actuellement le disque dur Western Digital Cavier Blue 2 To à 49,99 . Ce disque dur 3.5 pouces SATA III  tourne à 5400 tr/min. On le trouve ailleurs à partir de 64 €. 

> Voir l'offre
9,99 €Bloc multiprise parasurtenseur BRENNENSTUHL 8 prises à 9,99 €
Valable jusqu'au 23 Février

Amazon fait une promotion sur le bloc multiprise parasurtenseur BRENNENSTUHL avec 8 prises à orientation interversée qui passe à 9,99 € au lieu de 20 €. Le câble fait 1,4 m.

> Voir l'offre
32,99 €Imprimante multifonction HP DeskJet 2620 + Instant Ink 6 mois à 32,99 €
Valable jusqu'au 21 Février

Cdiscount propose actuellement l'imprimante multifonction HP DeskJet  2620 à 32,99 €. Cette imprimante 3 en 1 fait donc imprimante, photocopieur et scanner. Elle dispose d'un chargeur automatique de documents. Elle fonctionne avec 2 cartouches d'encre (une noire et une 3 couleurs). Avec l'imprimante, vous pouvez également bénéficier de 6 mois d'abonnement gratuit au service HP Instant Ink où vos cartouches sont automatiquement commandées par votre imprimante.  Afin de bénéficier du service vous devrez sélectionner un forfait parmi les quatre forfaits existants (15, 50, 100, 300 pages) en fonction de votre prévision de consommation. HP vous enverra ainsi gratuitement assez d'encre pour imprimer jusqu'à 300 pages / mois pendant 6 mois. Vous pouvez bien sûr résilier ce forfait à la fin des 6 mois (ou bien passer au forfait gratuit qui offre 15 pages / mois). Notez que ce service n'est pas obligatoire et que si vous ne souhaitez pas y souscrire, vous pouvez acheter vous même vos cartouches.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
erreur pour envoi mails
Affichage identifiant Yahoo Mails sur Firefox
Yahoo mail transfert des mails
Foxmail et yahoo mails
options yahoo mails
Rapatrier mes mails avec laposte.net
Un webmail pour centraliser mes mails
Problèmes avec Firefox et Yahoo mail
yahoo mail sauvegarder les e mails
Changer incredi mail pour yahoo
Plus de sujets relatifs à Problemes pour rapatrier Mails Yahoo ??
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux