| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous Alors j'utilise UNLOCKER qui fait la suppression Mais j'aimerai comprendre, afin de ne pas mourir idiot, pourquoi je supprime facilement Merci d'avance pour une explication | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour
avec quel lecteur pdf vous visionnez ces fichiers ? avec celui qui est natif à Windows 8 et 8.1 ? car celui ci reste en mémoire après son utilisation et il est donc actif, ce qui expliquerai votre soucis mineur. Dans ce cas précis il faut stopper le processus dans le gestionnaire des tâches avant la suppression d'un fichier pdf.
Australien Modifié par Anonyme le 03/03/2015 14:14 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Dans ce cas, le plus simple serait de relier les fichiers pdf à un lecteur externe genre Acrobat Reader, ou mieux, Sumatra: léger et portable. @ + | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Australien et Poussebois J'ouvre les .pdf avec Adobe Reader depuis longtemps | |||||||
Nouvel astucien | OK. Ouvrez un document pdf. fermez le ensuite et fermez aussi Adobe. à la suite de cela, vérifiez dans le gestionnaire des tâches (onglet processus) s'il ne reste pas un processus Adobe. (je songe notamment et aussi à AdobeArm.exe) Modifié par Anonyme le 03/03/2015 14:59 | |||||||
Astucien ![]() | Re: Australien Quand j'ouvre le PDF le petit logo d'Adobe Reader s'affiche Aujourd'hui c'est un "petit détail de l'histoire (LOL)
| |||||||
Nouvel astucien | Note; j'ai toujours Kaspersky pour votre soucis, c'est pas en cachant le problème qu'il est pour autant résolu.
il est simple de faire ce que je demande. Ouvrez un document pdf. fermez le ensuite et fermez aussi Adobe. à la suite de cela, vérifiez dans le gestionnaire des tâches (onglet processus) s'il ne reste pas un processus Adobe. (je songe notamment et aussi à AdobeArm.exe) Modifié par Anonyme le 03/03/2015 15:26 | |||||||
Astucien ![]() | J'ai trouvé Quand je fais un clic droit et dans "Propriétés" il y a un message Je me donnerai des claques ou des coups de pieds
| |||||||
Nouvel astucien | Parfait Merci du retour d'information. Australien | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|