× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Jeux
 Problemes Prince Of Persia sur Vista
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
moco
  Posté le 31/01/2010 @ 19:00 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour voila je viens d'acheter prince of persia les deux royaumes et voila soucis que j'ai c'est que mon ordinateur n'a pas l'air de reconnaitre le dvd rom

rien ne se lance et lorsque je vais dans poste de travail rien n'est reconnu ?

je suis sur un pc portable et j'ai fait un test sur internet a partir d'un site ( http://cyri.systemrequirementslab.com/srtest/ ) pour savoir si mon pc était en capacité de lancer le jeu et c'était positif !

voila je sais pas trop quoi faire la! si vous pouviez m'aider !

merci d'avance

Publicité
schtroum05
 Posté le 31/01/2010 à 22:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

rien ne se lance et lorsque je vais dans poste de travail rien n'est reconnu

ordinateur >sélectionne ton "graveur"ou "lecteur" clic droit sur le "graveur"& ou lecteur tu dois voir en principe ton jeu 3 choix

-installer ou executer un prog

-ouvrir la lecture auto (à paramètrer)

-explorer & ouvrir même chose pour ça tu choisira avec un clic gauche le fichier setup.exe tu instal

http://img202.imageshack.us/img202/2142/capturero.jpg

ah oui au fait ton lecteur est reconnu par vista ?

Modifié par schtroum05 le 31/01/2010 22:34
LnK6280
 Posté le 01/02/2010 à 19:42 
Petit astucien

Les deux royaumes son protégé par starforce... Le meilleur anti-crack au monde, également celui qui fait le plus bugué... ça vient peut-être de là.

schtroum05
 Posté le 02/02/2010 à 00:11 
Petit astucien

perso je l'ai fai 2 fois ,jamais de beugs ,ds l'âme du guerrier j'ai quelques petits ralentissement et perte de couleur mais minime terminé 2 fois

moco
 Posté le 02/02/2010 à 18:00 
Nouvel astucien

Alors le soucis c'est que le lecteur ne reconnait pas le dvd rom (pas du tout)

j'ai un Optiarc AD-5540A et c'est la premiere fois que cela me le fais!

lorsque je fais clique droit sur le lecteur je n'ai comme choix que : explorer et ouvrir. lorsque je tente l'un d'entre eux sa m'ouvre le lecteur en me demandant d'insérer un cd ou dvd

Voila j'ai posé plusieurs post sur le forum d'ubisoft et la derniere reponse en dat est: Incompatibilité de vista avec ce jeux ...

Enfin bref sinon on m'a conseillé de mettre a jour le firmware de mon lecteur mais le soucis c'est que sur le site du constructeur il n'y a aucune mise a jour !

voila je sais pas trop quoi faire la ...

schtroum05
 Posté le 02/02/2010 à 19:19 
Petit astucien

as tu essayé un autre dvd ?

moi j'ai un prob avec le fin de crysis ,j'ai posté ds 4 forum pas de réponse pour résoudre le prob, des manipes j'en ai faite, je pense au dvd acheté ds le commerce qui aurai été mal "préssé" et non" gravé" c'est pas la même chose mais allez savoir?

trouve un autre graveur test tu feras

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
104,99 €SSD SanDisk Ultra 3D 1 To à 104,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une belle promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 1 To qui passe à 104,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour de 130 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 3 ans.

> Voir l'offre
18,99 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 128 Go à 18,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 128 Go qui passe à 18,99 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre
599,90 €Ultrabook HONOR MagicBook 14 (Ryzen 5 3500U, 8Go, 256 Go SSD) + un cadeau à 599,90 €
Valable jusqu'au 02 Octobre

HONOR fait une promotion sur son ultrabook HONOR MagicBook 14 qui passe à 599,90 € au lieu de 800 €. Cet ordinateur portable possède un écran 14 pouces Full HD IPS, un processeur AMD Ryzen 5 3500U (avec chip graphique Vega 8), 8 Go de mémoire DDR4, un SSD 256 Go PCIe NVME, le WiFi5 / Bluetooth 5.0, un lecteur d'empreintes, une webcam, un clavier rétro éclairé, une batterie 56 Wh (jusqu'à 10h d'autonomie) et ne pèse que 1,38 kg. Il fonctionne sous Windows 10. De plus, pour cet achat, HONOR vous offre également un cadeau à choisir parmi une sélection : un pack comprenant un sac à dos, une souris bluetooth et des écouteurs ou une montre connectée Magic Watch ou des Magic EarBuds avec réduction de bruit active... Une très bonne affaire pour une machine compacte et puissante.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
prince of persia probleme avec vista
Problème de lecture du jeu prince of persia les sables oubliés
prince of persia 3D
[Probleme Lancement] Prince of Persia Premier Opus
Prince of persia ( gratuit)
Plantage dans Prince of Persia, écran bleu
Prince of Persia Warrior Within
wii - prince of persia rival swords
Prince of Persia Warrior Within
prince of persia warrior within