| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous.
j'ai un gros problemes de raccourcis windows ... je ne sais pas si ca vient de win 7 ou d'un autre programme tier mais je me permet de poster ici .
mon installation ne digere pas du tout les commandes qui demandent des instructions clavier + souris simultanées :
ctrl + clic par exemple, je ne peux selectionner que 2 fichiers, le 3e ne fonctionne pas OU deselectionne les 2 premiers pour recommencer . maj + clic ne fonctionne pas tout le tps et mal (ne peux pas selectionner une grande zone)
dans le navigateur internet, la commande ctrl + clic sur un lien fonctionne une seule fois, c'est à dire que si je garde ctrl enfonc et que je clique sur 2 liens, le 2e ne s'ouvrira pas ds une nouvelle page, par contre il s'ouvrira dans la page courante quand j'aurai relaché ctrl dans un mmorpg, c'est pareil. le fait de rester appuyé sur la touche pour avancer me bloque les commandes souris. je ne peux donc pas cliquer pour selectionner ou tirer en meme tps que je bouge (le jeu l' autorise)
je pense qu il doit y avoir un reglage des repetitions ou un truc dans le genre mais je ne sais pas ou c'est :x
merci d'avance pour votre aide car ca me pourri la :( Modifié par lamouche42 le 05/06/2011 12:38 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | Bonjour, Dans le panneau de configuration et les options d'ergonomie, regarde " rendre le clavier plus facile à utiliser ". | |||||||
Petit astucien | je viens de regarder et tout est decoché ... est ce que ca pourrai venir d'un prg tier? comme un antivirus ou un firewall?
j'utilise Avast et zonealarm ...
je possede un clavier logitech G15 mais le driver est generique... est ce que ca peut venir de la??
j'ai un netbook configuré pareil (windows) et tout fonctionne bien ... | |||||||
Astucienne | Peux-tu essayer avec un autre clavier ? Sur touslesdrivers.com vérifie aussi que tu as bien la dernière version de ton pilote. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|