| ||||||||
Astucien | Bonjour :Suite a une restauration du système demandé par le forum Sécurité ,sur conseil de PATOGAS .Je sollicite votre aide. Apres la restauration ou pendant la restauration il y a eut un bug ??' Depuis je ne peut plus lancer mes supports Lecteurs CD +DVD ( par contre avec Nero ils fonctionnent?? Les navigateurs IE +Firefox sont long a démarrer . Ci joint: le post Sécurité https://forum.pcastuces.com/adwarres_bandoo-f25s64187.htm?page=1� Dans l'attente une réponse je vous remercie d'avance .A+++ | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien |
Quel anti virus possèdes tu ? J'ai continuer à suivre ta désinfection. | |||||||
Astucien | Bonjour ,merci de votre aide c''est Avira .A +++ | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Très bon antivirus Avira premium c'est à dire payant, mais en effet, il fait parfaitement son travail, mais alors, il n'est pas pressé. On ne peut pas tout avoir. | |||||||
Petit astucien | Si c'est pendant la restauration système, et si tu n'avais pas de problèmes avant au moment de cette sauvegarde, en effet, il y a de grandes chances pour qu'une cochonnerie soit à l'origine des problèmes. | |||||||
Astucien | Bonsoir:je confirme Avira (pas payant) libre . A++++ | |||||||
Astucien |
Il faut désactiver alors dans Avira , l'ouverture des lecteurs CDs/DVDs mais avec un risque | |||||||
Petit astucien | Merci Eliot 3 pour l'info, cela peut servir.
| |||||||
Astucien | Bonjour, Eliot3 merci de votre aide. Concernant Avira hier matin j'avais dèja fait la manipe en question ;:pas de succes?? Pour lancer la lecture d'un DVD +Cd il faut: poste de tavail>lecteur Dvd>clic doit>ouvrir > lire avec VlC ou autres . Pour clée USB >autostard bloqué :mème procédé que Dvd . Par contre les disques dur externe pas de problème. A++ | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien |
Est ce que les lecteurs etc... n'ont pas été vacciné ? | |||||||
Astucien | Re Bonjour ,les lecteurs externes (2) disques durs ok . RAS A+++ | |||||||
Astucien |
Comme chez moi, c'est pareil, tous les lecteurs ont été vacciné et effectivement, il faut les lancer par clic droit. Comme tu es sous XP, ca ne concerne pas l'UAC comme Vista ou Seven. Ce n'est pas un dysfonctionnement. Y a t'il d'autres soucis ? | |||||||
Astucien | Bonjour . Merci de ton aide ,c'est dommage de ne plus avoir cette fonction automatique pour lire un CD ou un DVD ?? Pourtant ok avant restauration. Une question concernant IE : lorsque je suis sur la page du Forum en question je ne peu pas revenir en arriere ;pour contrer le probleme il faut cliquer sur tous les forums ????? Ce qui était pas le cas avant :Firefox pas de problème. Bizarre.... A+++ | |||||||
Astucien |
| |||||||
Astucien |
Effectivement tu dois avoir un blème car je suis sous IE9 et pas de soucis pour moi | |||||||
Astucien | Bonjour . Je suis comme toi je navigue toujours avec Firefox ,mais pour le copier coller pour le forum c'est plus simple avec IE 8 que j'ai. En tapant plusieurs fois sur la fleche bleu pour reculer d'une page ça fonctionne a nouveau .???' Concernant le fonctionnement auto . pour lire CD+DVD (mentionnant fait précédemment) il y a t'il quelqu'un qui aurait une solution ????? merci d'avance. Merci encore pour tout A +++ | |||||||
![]() | Bonjour,
ça dépend comment on est arrivé sur la page. Problème récurrent, déjà évoqué ici ; en fait ça fonctionne toujours, mais ... ... on ne voit rien bouger jusque parfois le quinzième clic (le "checkmark" sur ma capture, pensez au clic droit, descend à chaque coup), parce qu'on reste toujours sur la même page, induite par de la saloperie de pub ! Modifié par yves.vaissiere le 28/07/2012 18:08 | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | Bonsoir Merci de votre réponse ,concernant le revenir en arriere :je fais avec . Concernant le fonctionnement auto . pour lire CD+DVD (remarque fait précédemment) il y a t'il quelqu'un qui aurait une solution ????? merci d'avance. A+++ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|