| ||||||||
Petite astucienne | bonjour a tous j'ai eu bien du mal a installer ma webcam ,compatible windowx xp et meme vista trois heures de telechargement de mises a jour(je suis en adsl 128 j'ai installé comme j'ai pu, desinstaller meme, et reinstaller je ne sais combien de fois depuis j'ai un message, office waton ne repond plus, ca me met, si vous terminer le programme maintenant le..etc...... une bonne chose ,en lisant le forum je sais ce qu'est office watson autre soucis,message serveur occupé, la je ne sais trop quoi faire ,donc comme beaucoup que j'ai lu, je bascule ou ressaie comme c'est demandé mais depuis, mon pc plante toutes les cinq minutes, je dois faire reset sans arret et je ne peux ni faire redemarrer le pc, ni meme atteindre le pc parfois meme je peux cliquer autant de fois que je veux sur n'importe quelle icone, pas moyen d'ouvrir une fenetre si vous pouviez m'aider ,m'aiguiller merci evitez de me dire qu'il faut tout reinstaller, j'en peux plus
merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | re bon apparemment quand je fais reset, plus de message de dr watson, ni meme serveur occupé, par contre toujours plantage de pc d'un coup
j'ajoute que j'ai une quickcam logitech n°1 aide yeux rouge, anti echo etc...et je suis sous windows sp2 j'ai vu que d'autres ont des soucis avec je pense la meme webcam merci pour l'aide | |||||||
Petite astucienne | bonjour a tous pas de reponse ,mais ce n'est pas grave webcam desinstallée et retournée a l'envoyeur, plus de probleme, je verrais pour une autre plus tard
bonne journée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|