× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 problèmes suite mise à jour windows 10 1709
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gilloudom
  Posté le 20/10/2017 @ 21:02 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Suite au passage vers la version 1709 qui s'est très bien déroulée sauf que l'extinction du pc qui était presque intantanée avant la mise à jour prend maintenant environ 1.30 minutes pour s'effectuer ,tout les pilotes sont à jour ....je cherche à comprendre merci de me proposer vos solutions

Publicité
gilloudom
 Posté le 20/10/2017 à 23:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

non juste mise à jour forcée avec l'outil Microsoft

gilloudom
 Posté le 21/10/2017 à 14:19 
Petit astucien

j'en ai profité pour enlever avast ,j'utilise windows defender donc ???

Ray78
 Posté le 21/10/2017 à 14:51 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai aussi profiter pour supprimer Avira qui me demandais à chaque instant d'acheter divers produits.

Je pense qu'avec Windows 10 1709 Windows Defender sera suffisant avec un nettoyage Malwaert bytes de tempe en temps.

A vous lire.

gilloudom
 Posté le 21/10/2017 à 15:35 
Petit astucien

idem pour j'ai malwearbytes pro qui tourne en tache de fond ,mais d'après microsoft leur AV à été remis à jour et est devenu plus sécurisant ....à voir.

Modifié par gilloudom le 22/10/2017 00:02
Ekalb
 Posté le 21/10/2017 à 17:51 
  Maître astucien

Bonjour,

Ray78, Malwarebyte ne devrait jamais rien trouver sur un ordinateur bien protégé et bien utilisé.

mouchr
 Posté le 22/10/2017 à 17:16 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai fais aussi cette mise à jour qui s'est déroulée sans aucun problème. Pas de grands changements à l'écran par contre mon antivirus ne fonctionnait plus ainsi que mon imprimante Epson. Il a fallu que je désinstalle ces versions de programme, que je nettoie avec Ccleaner et Glary utilities puis que je recharge mes programmes. J'ai désactivé Windows defender. J'ai 1 programme qui avait perdu son code d'activation que j'ai réinstallé. J'ai galéré avec mon imprimante WorkForce WF-2760 mais tout marche enfin normalement.

Ekalb
 Posté le 22/10/2017 à 17:28 
  Maître astucien

J'ai eu aussi un problème avec mon imprimante.

Solution: je l'ai simplement redéfinie par défaut (15 secondes).

gilloudom
 Posté le 22/10/2017 à 18:41 
Petit astucien

redéfini quoi Ekalb ? merci

Publicité
Ekalb
 Posté le 22/10/2017 à 18:50 
  Maître astucien

L'imprimante bien sûr.

yves.vaissiere
 Posté le 22/10/2017 à 18:50 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

gilloudom
 Posté le 22/10/2017 à 19:09 
Petit astucien

ah! ok l'imprimante n'est pas mon problème pour moi merci pour les autres

Ekalb
 Posté le 23/10/2017 à 05:35 
  Maître astucien

Bonjour,

Je répondais à mouchr.

Dome33
 Posté le 27/10/2017 à 07:17 
Petit astucien

Bonjour,

de mon coté suite à la MAJ j ai aussi eu des soucis avec l imprimante que ai mis par defaut c est réglé mais 2 choses:

lors de l arret par la fenetre normale mettre en veille/arreter/redemarrer:
les périphériques branchés sur USB ( disque externe ou autres) restent sous tension.

lors du redemarrage, je fournis le mot de passe de la session Windows et je reviens a la session precedente messagerie et autres deja en ligne( la messagerie ayant deja filtrée des messages) . J ai parametré de jamais mettre en veille mais pas de changement.

Une idée pour remedier ?

merci d avance.

lougal50
 Posté le 27/10/2017 à 10:50 
  Astucien

tlm

Moi aussi l'installation de la 1709 s'est bien passée. Juste un problème au redémarrage, j'étais en 1024 au lieu de 1980 et mise à jour driver Nvidia demandée. Après impec.

Mais j'ai fais un retour arrière, car pas mal de petits bugs quand même ..... exemple :

J'étais sur le forum orange et je voulais revenir au menu pour faire une capture d'écran, pas possible, le bouton "démarrer" inactif pour aller naviguer. Une fois sorti du forum toujours inactif, obligé de redémarrer......

Des fois l'icône centre de sécurité me donne une page grise......c'est vide (pas tout le temps).

Il m'a aussi foutu le bor.... dans mon écran avec les tuiles .......il a tout déplacé à son goût ........

quand je clique sur l'explorateur ça ne s'ouvre pas ......... il faut attendre 5/10/15 seconde et ça marche !!!!!!

D'autre part je n'ai pas vu de "changements importants" la vision nocturne par exemple .... je l'avais déjà avec la Creator !!!!!

La .....fluidité euh....j'ai pas vu..... ou !

Cette Man a été effectuée avec la méthode donnée sur la newsletter (aller sur Crosoft et faire mise à jour vers dernière version).

Par contre contrairement à certains, pas eu de soucis pour ma vieille EPSON, elle fonctionnait très bien et pas de soucis non plus avec AVAST qui est revenu normalement.

En fonction de tout ça, j'ai repris mon image disque et suis revenu à ma 1703, qui elle me donne entière satisfaction, fonctionne très bien et rapidement.

Je vais continuer à lire vos messages et surveiller et soit j'attends qu'elle arrive toute seule via Windows update ou je referais un essai d'ici quelques temps.

Bonne journée

gilloudom
 Posté le 27/10/2017 à 15:57 
Petit astucien

en fin de compte mise à jour des pilotes nvidia est tout refonctionne nickel

lougal50
 Posté le 27/10/2017 à 16:00 
  Astucien
gilloudom a écrit :

en fin de compte mise à jour des pilotes nvidia est tout refonctionne nickel

si cette réponse est pour moi ???? relis mes lignes 3 à 8,

moyen moyen ......je suis revenu en arrière .........en attendant

@+

Publicité
gilloudom
 Posté le 27/10/2017 à 16:04 
Petit astucien

non pas spécialement pour toi ,mais comme c'est moi qui ai ouvert le poste et n'ayant aucune réponse ,j'ai trouvé mon souci,à part cela pour moi tout fonctionne parfaitement.

lougal50
 Posté le 27/10/2017 à 17:11 
  Astucien

Ok compris

bonne soirée

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
32,83 €Chargeur panneau solaire RAVPower USB (24W, 3 ports USB, pliable, étanche) à 32,83 € (via coupon)
Valable jusqu'au 20 Septembre

Amazon fait une promotion sur le chargeur panneau solaire RAVPower 24W qui passe à 32,83 € livré gratuitement grâce à un coupon à activer sur la page du produit alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce panneau solaire est résistant et étanche, est équipé de 4 crochets pour l'accrocher partout et possède 3 ports USB capables d'atteindre 2,4 A chacun pour un total de 4,8 A. 2 câbles micro usb sont fournis. Pour profiter de l'offre, cochez la case Coupon : Utiliser le coupon de 45 %. Le prix passera à 32,83 € sur la page de confirmation de commande.

> Voir l'offre
18,99 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 128 Go à 18,99 €
Valable jusqu'au 21 Septembre

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 128 Go qui passe à 18,99 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre
64,99 €Manette Sony DualSense pour PS5 à 64,99 € [Précommande]
Valable jusqu'au 20 Septembre

Besoin d'une manette supplémentaire pour accompagner la PS5 ? Vous pouvez précommander dès à présent la manette Sony DualSense pour PS5 à 64,99 € chez différents marchands : Cdiscount, Boulanger, Amazon.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problèmes avec l'imprimante depuis mise à jour 1709
mise à jour windows 10 V1703 vers V 1709
Problèmes suite à dernière mise à jour W10
problémes mise a jour windows Defender
Messagerie indisponible suite à une mise à jour windows update
Windows 10, suite à la dernière mise à jour.
Dernière mise à jour de windows 10
Mise à jour windows 10 qui ne se fait pas
mise a jour windows 10 bloque mon ordi
Nouvelle mise à jour de Windows 10 pour le 17 octobre
Plus de sujets relatifs à problèmes suite mise à jour windows 10 1709
 > Tous les forums > Forum Windows 10