| ||||||||
Astucien | Problèmes sur la barre de lancement rapideBonjour a tous, voila mon pb: je viens de reformater en XP Home, tout fonctionne sauf que je ne peux pas mettre d'icones dans la barre de lancement rapide d'où sont absent les icones qui devraient en principe apparaître apres réinstallation. J'ai appliqué les manips énnoncées ci dessous sans resultat, quelqu'un a de l'expérience pour m'aider dans ce domaine?
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucien | Pas de message d'erreur et impossibilité de glisser les icones dans la barre. | |||||||
Astucien | J'ai vérifiè, Quick launch est présent et contient IE,WMP et Afficher bureau. Je peux glisser d'autres icones dans le fichier mais la barre reste vide. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Dans CCLEANER coche"cache de la zone de notification ,analyse et nettoyage (après le nettoyage décocher cette case) puis OU : dans gestionnaire des taches :arrête "explorer exe" et toujours dans gestionnaire clic sur "fichier" (en haut a gauche)"nouvelle tâche" entrer "explorer.exe" ou redemarrer le PC A+
| |||||||
![]() ![]() | bonsoir, fait clic droit sur la barre des tâches va sur barres d'outils et coche lancement rapide et fait vérouiller la barre des tâches @+ | |||||||
Astucien | ||||||||
![]() ![]() | content pour toi @+ | |||||||
![]() | Bonjour mouc67 Pour indiquer que le sujet est résolu, cliquer sur Marquer comme résolu dans le bandeau au-dessus du premier message ou en bas de page dans Options. | |||||||
Astucien | Salut CL, c'est fait. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|