> Tous les forums > Forum Windows Vista
 Problèmes Windows Live et Windows Live Mail
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Clogar
  Posté le 19/06/2012 @ 09:17 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

J'utilse VISTA .Windows Live a cessé de fonctioner.(J'ignore la raison )Malgré plusieurs relances :échec !J'ai voulu le désinstaller pour le réinstaller ,impossible le système me demande une autorisation! Laquelle ?je suis seul administrateur !Pour utiliser la messagerie ,j'ai installé Windows Live Mail qui fonctionne à une exception,il refuse tout envoi de photo en pièce jointe ,et classe le message en boîte d'envoi.Malgré mes tentatives d'envoi ,echec ,un avis me demande de supprimer les photos !!!

Quelqu'un a t'il une réponse à mes problèmes .

D'avance ,merci

Publicité
byzance4
 Posté le 19/06/2012 à 11:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Bonjour,

Vérifie dans les options que tu n'as pas coché le blocage des images :

http://www.libellules.ch/wmail_bloque_img.php

Clogar
 Posté le 19/06/2012 à 13:58 
Petit astucien
byzance4 a écrit :

Bonjour,

Vérifie dans les options que tu n'as pas coché le blocage des images :

http://www.libellules.ch/wmail_bloque_img.php

Non ,ce n'est pas une question d'option ,puisque je reçois des mails avec des photos et des vidéos ,c'est en sortie que mes mails avec photos sont bloqués.

byzance4
 Posté le 19/06/2012 à 18:15 
Astucienne

Quand tu essaies de désisntaller windows live mail, dans programmes et fonctionnalités, par un clic droit, n'as-tu pas l'option réparer ?

Je te conseille aussi de passer http://fr.ccleaner-soft.com/ après la désisntallation.

N'oublie pas de sauvegarder tes contacts et messages.

http://www.aideordi.com/fiches-pratiques-informatique.item.80/comment-sauvegarder-votre-messagerie-windows-live-mail.html

byzance4
 Posté le 20/06/2012 à 08:42 
Astucienne

Tilagoon avait aborder la désinstallation de windows live ici :

https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=4&s=61671

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
PC fixe HP ProDesk 600 G2 reconditionné (Core i5,8 Go RAM, SSD 240 Go, Windows 10 Home) à 129 €
129 € 169 € -24% @AfB Shop

AfB Shop propose le PC fixe HP ProDesk 600 G2 reconditionné à 129 € livré. Il possède un processeur Intel Core i5-6500 (4 coeurs), 8 Go de RAM, un SSD de 250 Go et tourne sous Windows 10 Home. Le PC est nettoyé, remis en état, testé et garanti 12 mois.  Il peut présenter de légères rayures et traces d'utilisation.

Ce PC bien équipé est idéal pour un poste bureautique / Internet / multimédia.

Voir le bon plan
Souris sans fil Logitech M185 à 7,80 €
7,80 € 12 € -35% @Amazon

Amazon propose actuellement la souris sans fil Logitech M185 à 7,80 € seulement alors qu'elle coûte habituellement une douzaine d'euros. Cette petite souris dispose d'un tout petit et discret récepteur USB qui pourra rester en permanence sur votre ordinateur sans risque de l'abîmer ou de le perdre. Elle est solide et ses piles offrent une durée de vie de 1 an. La souris est garantie 3 ans.

Voir le bon plan
Portable 15.6 pouces Lenovo IdeaPad 1 15AMN7 (FullHD, Ryzen 5 7520U, 8 Go, SSD 512 Go, Windows 11) à 399,99 €
399,99 € 599,99 € -33% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le PC portable 15.6 pouces Lenovo IdeaPad 1 15AMN7 qui passe à 399,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 599 €. Ce portable possède un écran 15.6 pouces FullHD (1920x1080) antireflet, un processeur AMD Ryzen 5 7520U, 8 Go de RAM, un SSD de 512 Go et un chip graphique Radeon 610M.. Le WiFi, le bluetooth et l'USB 3.2 (ports USB A et USB C) sont de la partie. Le tout tourne sous Windows 11. Une bonne affaire pour un PC adapté à la bureautique, à Internet, au multimédia, .. pour un étudiant par exemple.

Voir le bon plan
Lot de 4 caméras de sécurité connectées étanches Blink Outdoor + sonnette sans fil Blink Video Doorbell à 159,49 €
159,49 € 347 € -54% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le lot de 4 caméras de sécurité connectées Blink Outdoor accompagnées d'une sonnette sans fil Blink Video Doorbell qui passe à 159,49 € au lieu de plus de 347 € habituellement. Gardez l'esprit tranquille avec ces caméras polyvalentes sans fil pour l'extérieur, dotées d'une autonomie de 2 ans (piles au lithium fournies), d’un système audio bidirectionnel, de la détection de mouvements personnalisable, de la vision nocturne infrarouge et de l’enregistrement en direct en Full HD 1080p dans le cloud (via un abonnement) ou en local gratuitement (en branchant directement un périphérique de stockage USB sur la base de synchronisation fournie). Gestion des caméras et de la sonnette avec l'application Blink sur votre appareil mobile ou bien avec un écran connecté type Echo Show.

Voir le bon plan
Tablette tactile robuste FOSSiBOT DT1 10.4 pouces (FHD+, 8 Go RAM, 256 Go stockage, 4G, Android 13) à à 165 €
165 € 260 € -37% @Geekbuying

Geekbuying fait une promotion sur la tablette tactile robuste FOSSiBOT DT1 10.4 pouces qui passe à 165 € avec le code NNNFRFSDT au lieu de 260 €.

Elle possède un écran 10.4 pouces FHD+(2000x1200 pixels), un processeur MMT878 8 coeurs, 8 Go de RAM, 256 Go de stockage extensible par MicroSD, le WiFi, le bluetooth, le GPS, un emplacement SIM 4G, une batterie grande capacité charge rapide de 11 000 mAh. Le tout tourne sous Android 13. Elle est étanche IP68 et résiste à l'eau, à la poussière et résiste aux choc et aux températures extrêmes.

Voir le bon plan
Ensemble clavier + souris sans fil Logitech MK270 à 15,99 €
15,99 € 35 € -54% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'ensemble clavier + souris sans fil Logitech MK270 qui passe à 15,99 € alors qu'on le trouve habituellement autour de 35 €.

Cet ensemble est composé d'un clavier sans fil Logitech avec des touches silencieuses et d'une souris sans fil adaptée à la forme de la main qui convient aux droitiers comme aux gauchers. Un seul récepteur USB vous permettra d'utiliser ces 2 périphériques sans fil. 

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Windows Live Mail
Fichier Windows Live Mail avec l'extension (._EML)
Windows live mail ne répond pas.
modif de windows live mail
WINDOWS LIVE MAIL REFUSE DE TRAVAILLER !
messagerie orange bascule sur windows live mail
windows live mail 2011
Windows Live Mail
Encodage sur Windows Live Mail 2011
Problème codage sur Windows Live Mail
Plus de sujets relatifs à Problèmes Windows Live et Windows Live Mail
 > Tous les forums > Forum Windows Vista