| ||||||||
Petit astucien | J'utilse VISTA .Windows Live a cessé de fonctioner.(J'ignore la raison )Malgré plusieurs relances :échec !J'ai voulu le désinstaller pour le réinstaller ,impossible le système me demande une autorisation! Laquelle ?je suis seul administrateur !Pour utiliser la messagerie ,j'ai installé Windows Live Mail qui fonctionne à une exception,il refuse tout envoi de photo en pièce jointe ,et classe le message en boîte d'envoi.Malgré mes tentatives d'envoi ,echec ,un avis me demande de supprimer les photos !!! Quelqu'un a t'il une réponse à mes problèmes .
D'avance ,merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | Bonjour, Vérifie dans les options que tu n'as pas coché le blocage des images : | |||||||
Petit astucien | byzance4 a écrit : Non ,ce n'est pas une question d'option ,puisque je reçois des mails avec des photos et des vidéos ,c'est en sortie que mes mails avec photos sont bloqués. | |||||||
Astucienne | Quand tu essaies de désisntaller windows live mail, dans programmes et fonctionnalités, par un clic droit, n'as-tu pas l'option réparer ? Je te conseille aussi de passer http://fr.ccleaner-soft.com/ après la désisntallation. N'oublie pas de sauvegarder tes contacts et messages. | |||||||
Astucienne | Tilagoon avait aborder la désinstallation de windows live ici : | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|