| ||||||||
Astucien | Bonjour, J'ai un compte sur Hotmail que j'ai paramétré dans Windows Live Mail pour pouvoir retirer mon courriel. Ayant quitté mon domicile pendant deux semaines lorsque j'ai voulu retirer mes courriels de mon compte Hotmail avec Windows Live mail, j'ai eu un message d'erreur dans la boite de dialogue ainsi qu'une explication précisant que le problème pourrait provenir d'un manque d'activité sur ce compte (ce qui était le cas depuis 2 semaines) Je suis donc allé sur le site Hotmail avec mon identifiant et mon mot de passe pour consulter mon courrier. Ensuite , j'ai constaté que Windows Live mail pouvait de nouveau retirer les courriels comme auparavant. Mais aujourd'hui le problème recommence alors que je n'ai eu que 2 jours d'inactivité. Impossible de retirer les courriels avec Windows Live mail.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Pour obtenir de l'aide , poste les captures d'images de tes fenetres d'erreur | |||||||
Astucien | Voici le message d'erreur dans Windows Live Mail (je suis sous Win7).
| |||||||
![]() ![]() | Slt
Ça n'a rien à voir avec le fait que tu ne consultes pas Hotmail depuis 2 jours
En général, c'est dû à, effectivement, un problème sur le serveur
Le délai d'expiration du serveur est réglé à combien ?
| |||||||
Astucien | bonjour
J'ai refait des essais et ça fonctionne parfaitement en mettant pop-mail.outlook.com au lieu du pop3.live.com idem pour le courrier sortant qui ne fonctionnait plus ave smtp.live.com merci | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|