× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 problemme de connexion wifi avec deux portables
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
davident
  Posté le 15/01/2010 @ 12:30 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour

j ai deux pc portables avec le deuxieme je n arrive pas a faire une connexion wifi sur ma console live box orange

je suis sous windows vista les deux portable

pouvez vous m aidez

les deux connexion sont en wifi avec connxion ethernet ca marche

merci david

Publicité
ninjavroctar
 Posté le 15/01/2010 à 13:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour. Pourrais-tu developper ton problème s'il te plait ? et detailler celui qui marche pas quant a sa config' ?

v12
 Posté le 15/01/2010 à 16:28 
Astucien

Bonjour et bienvenue sur PCadavident

pour la connection de ta livebox, regarde et clic sur le lien qui

a dans ma signature, intituler livebox et wifi 1 truc de ce genre et tu auras tous ce que tu a besoin

CECI = Wifi sur livebox sagem et autre: http://www.bichofeo.com/

Modifié par v12 le 15/01/2010 16:29
davident
 Posté le 16/01/2010 à 07:42 
Nouvel astucien

les deux ordinateurs portables sont équipé de windows vista

apparement le portable acer ne veux pas etablir la liaison wifi avec la console live box . apres contact avec orange ils m'informe que on ne peux associer deux reseaux wifi avec la live box . pour le faire ca va me couter 65€

j ai pu etablir une connexion wifi avec la free box

Donc les parametres wifi sont bon je pense

pouvez vous m aider

kleretnet
 Posté le 16/01/2010 à 11:11 
  Maîtresse astucienne

je pige pas trop , tu as une live et tu parles de la freebox ?????? sur quoi tu veux connecter tes pc au juste ? si c'est sur la live, tu la mets en association en appuyant sur le bouton reg (sagem) ou 1 (inventel) et tu fais ta recherche de réseau sur le pc que tu veux connecter

davident
 Posté le 18/01/2010 à 13:43 
Nouvel astucien

en faisant une recherche avec le mode association il me trouve qu'un reseau mais pas les deux

merci de repondre

kleretnet
 Posté le 18/01/2010 à 17:57 
  Maîtresse astucienne

??? pour répondre faudrait déjà comprendre, qui te trouve un seul réseau, le pc ? si c'est le tien ya pas de soucis

davident
 Posté le 19/01/2010 à 10:11 
Nouvel astucien

je vais essyer d etre plus claire

j ai deux portable avec windows vista mon fournisseur d'acces est orange avec une live box . J ai aucun probleme de connexion wifi avec le premier portable par contre avec le deuxieme portable je n arrive a faire une connexion wifi orange me signal que je ne peux pas faire deux connexion wifi avec la live boxe

kleretnet
 Posté le 19/01/2010 à 18:38 
  Maîtresse astucienne

ah bon depuis quand on peut pas connecter 2 pc ou plus sur une live ??? ici j'en avais 5 en wifi en même temps, là c'est réduit à 2 et pas un souci. QUi te dis que tu ne peux pas brancher plusieurs pc, Orange ? mets nous une capture de ce que ça te fais ça ira plus vite

Publicité
davident
 Posté le 27/01/2010 à 20:31 
Nouvel astucien

bonjour

le message est impossible de se connecter a la live box ca360

ensuite windows ne peux pas reparer ce probleme

par contre avec mon deuxieme ordi je peux le faire

connexion wifi

j ai donc mis un cable rj 45 sur un et l autre avec une connexion wifi

j ai donc tester mon reseau wifi sur une free box et ca fonctionne mais pas avec orange connexion en wifi

PatrickD
 Posté le 28/01/2010 à 09:03 
  Astucien

Bonjour davident,

As-tu pensé à appuyer sur le bouton de mise en association de ta Livebox?

Si tu rencontre quelque problème réfère-toi à ce site qui t'a déjà été indiqué, dans la rubrique concernant ta Livebox.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
6,99 €Adaptateur Bluetooth 4.0 USB Mpow à 6,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 10 Juillet

Amazon fait une double promotion (vente flash + coupon) sur l'adaptateur Bluetooth USB Mpow qui passe à 6,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ... Pour profiter de l'offre, cochez la case Utiliser le coupon de 1 €. Le prix passera à 6,99 € sur la page de confirmation de commande.

> Voir l'offre
76,49 €Tablette Vankyo 8 pouces (HD IPS, Quad-core, 2 Go RAM, 32 Go, Android 9) à 76,49 €

Amazon fait une promotion sur la tablette Vankyo 8 pouces qui passe à 76,49 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve habituellement à 99 €. Cette tablette possède un écran 8 pouces HD IPS (1280x800), un processeur quad-core à 1,3 Ghz, 2 Go de RAM, 32 Go de stockage extensible par MicroSD, le GPS, le WiFi, le bluetooth et tourne sous Android 9. Idéale comme tablette d'appoint pour lire des films, naviguer sur Internet, jouer à de petits jeux, écouter de la musique, lire des livres..

> Voir l'offre
52,99 €Clé USB 3.0 et Micro USB Sandisk Ultra OTG 256 Go à 52,99 €

Amazon fait une promotion sur la nouvelle version de la clé USB 3.0 SanDisk Dual Drive 256 Go qui passe à 52,99 € livrée gratuitement. La particularité de cette clé USB réside dans le fait qu'elle dispose à la fois d'un connecteur USB pour la brancher sur votre ordinateur ou votre TV, mais également d'un connecteur micro USB pour la brancher sur votre smartphone ou votre tablette. Compatible USB 3.0 (et 2.0), cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Pas de connexion Wifi avec nouveau pc portable
Connexion 100% instable avec Clé Wifi !
Connexion WIFI instable avec nouveau portable MSI
connexion wifi avec orange et vista
probleme avec la connexion wifi vista
Wifi non reconnu avec vista
Cd réinscriptible avec applis portables
plus de connexion wifi
Connexion WiFi .
Suite à connexion 3G et Wifi.