| ||||||||
Petit astucien | quand je transfere un mail en pieces jointes avec outlook express la personne qui le reçoit en reçoit 60 ou 80 ou plus et ne pas lire la pieçe jointe qui apparait cryptée Merci de m'aider a resoudre ce probleme | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Slt Qu'elle est la taille de ta pièce jointe? Outlook express fractionne les grosses pièce jointes et en principe le correspondant receptionne le mail avec outlook express celui ci devrait le recrer la pièce jointe et ne montrer qu'un seul mail. Cela implique que outlook express est utilisé par les 2. De plus j'avais entend dire que cette option ne marche pas toujours très bien. | |||||||
Petit astucien | la taille des fichiers que j'envoie est de capacité normale car quand j'utilise ma messagerie orange je n'ai pas de problème Merci de m'avoir repondu SLT | |||||||
Astucien | Slt c'est pour "salut" (Je sais c'est pas bien vu sur le forum, mais c'est la force de l'habitude)
Oui mais de quelle taille est ton fichier en piÞce jointe ? Car comme je l'ai dit, outlook express peut fractionner les piÞces jointes trop volumineuses. C'est Ó dire qu'il dÚcoupe en plusieurs mails. Donc Orange ne te dira pas que c'est un mail trop grop vu qu'il ne sera pas trop gros mais qu'il y en a plusieurs. | |||||||
Petit astucien | les pieces jointes ne sont pas si importante pour que outlook express me demande de les scinder je pense plutot soit un a virus specifique a outlook pour la messagerie(car j'ai analysé mon ordi avec plusieurs antivirus)et je n'ai rien decelé. soit c'est une manip a faire dans outil mais laquelle? SALUT | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Al22, Vérifie quad même si dans les Propriétés de ton OE, tu as mis le délai d'envoi au maximum Outils/comptes/propriétés /avancé et Délais d'expiration du serveur à 5 minutes ainsi que augmenter la taille des fichiers à ne pas scinder | |||||||
Petit astucien | J'ai fais comme vous m'avez recommandez et je pense que le probleme est resolu.j'ai fais l'essai de m'envoyer d'outlookexpress a ma messagerie orange et j'ai reçu le message seul donc ça marche. Si un autre avatar m'arrivait je ne manquerai pas de vous le faire savoir Je vous remerçie tous les deux pour vos conseils | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|