| ||||||||
Nouvelle astucienne |
Il m'est demandé un pilote WIA alors que jusqu'à présent tout fonctionnait. J'ai cherche ce pilote sur le site EPSON, impossible. merci d'avance de vos astuces et conseils. Cordialement [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | ||||||||
Nouvelle astucienne | merci pour l'info, je suis allée sur le site mais je ne sais toujours pas quel pilote télécharger.. | |||||||
Astucien | ||||||||
Nouvelle astucienne | merci c'est bien ceux là que j'ai choisi de télécharger mais maintenant je n'arrive pas à ouvrir le téléchargement...
| |||||||
Astucien | comment tu procède? | |||||||
Nouvelle astucienne | j'ai cliqué sur téléchargement et en bas à gauche de mon écran je suivais la progression du téléchargement qui a duré assez longtemps puis tout a disparu.. | |||||||
Astucien | Tu dois le retrouver avec l'explorateur windows dans l'arborescence à gauche dans le dossier téléchargement | |||||||
Nouvelle astucienne | ça y est je l'ai trouvé mais il me demande avec quoi ouvrir ce fichier DMG ?? merci .. | |||||||
Astucien | DMG c'est pour les macs tu n'as pas spécifié ton système d'exploitation avant de télécharger | |||||||
Nouvelle astucienne | merci j'espère que je vais m'en sortir, mais je ne comprends pas pourquoi mon scanner a marché avec windows 10 depuis le mois d'Aout et que subitement il me demande ce pilote WIA pour scanner.. | |||||||
Astucien | Peut être suite à une mise à jour | |||||||
Nouvelle astucienne | je n'ai pas vu au départ qu'il fallait choisir le système avant le téléchargement, je vais recommencer. Encore merci, non je n'ai fait aucune mise à jour, mais peut être que lors d'une fermeture elle s'est faite automatiquement ?? | |||||||
Astucien | Depuis le mois d'aout il y à eu forcément des mises à jour | |||||||
Nouvelle astucienne | bonsoir j'ai enfin réussi à télécharger le fichier EPSON scan mais rien ne fonctionne , il m'est répondu que le scanner n'est pas sous tension; je n'arrive ni à scanner depuis l'ordinateur ni depuis l'imprimante (scanner). Que puis je faire ?? merci de votre aide. | |||||||
Astucien | Bonjour essai cela: http://www.pcastuces.com/logitheque/totalcopy.htm ou cela http://www.vuescan.fr/ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|