| ||||||||
Petit astucien | bonjour a tous mon pc w. 10 a été réinstallé ces jours derniers, j'ai remis en ordre ' logiciels--internet............ - mon problème : je ne peut pas accéder a mes mails --- cependant je peut aller sur des sites internet j'ai Yahoo mais je ne peut pas accéder ouvrir ce pendant je vais sur google en cherchant j'arrive a voir mes mails - je peut toujours pas accéder normalement mes mauls j'ai tenté de changer le mot de passe - l’identifiant mais sa bloc j'ai tenté un nouveau compte mais : si je garde le début de l'identifiant avec la fin @ yahoo.fr sa me dit : compte déjà utilisé avec un compte (c'est le mien !!! )? c'est le compte que j'avais avant la réinstal !!!! j'ai essayé pas mal mais je ne vois pas y aurait un moyen de contacter yahoo ,,
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | Bonjour Tu as indiqué un numéro de téléphone et/ou une adresse mail de récupération : https://fr.aide.yahoo.com/kb/Retrouver-un-identifiant-Yahoo-que-vous-avez-oubli%C3%A9-sln3722.html
Modifié par Gaby-Jo le 26/10/2025 18:38 | |||||||
Petit astucien | oui ,au départ j'ai eut : des comptes introuvable -- inconnu --des mots de passe invalide une fois , une fois l'autre , j'ai tourné en rond j'ai tenté plusieurs tentatives de création de comptes (normal ) je voulais conservé mon identifiant (en partie) -le service technique : c'est américain et une grosse boite ...alors !! ? - j'ai beaucoup potassé sur internet mais bon : toujours les mêmes sujets - avant la réinstal : pas de problème -sur le net a un moment j'ai pu visualiser mes mails mais j'ai perdu la page - si quelqu’un a une idée je suis preneur | |||||||
Astucien | Bonsoir https://login.yahoo.com/?.src=ym&pspid=159600001&activity=mail-direct&.lang=fr-FR&.intl=fr&.done=https%3A%2F%2Fmail.yahoo.com%2Fd%3F.lang%3Dfr-FR
| |||||||
Astucien | Bonjour, Sujet résolu, parfait, bonne journée.
| |||||||
Petit astucien | bonjour non (pas résolu ) ma page que j'ai vu c'était partiel : grâce a un logiciel intrusif qui voulait me vendre ses services je l'ai bloquer avant qu'il se télécharge j'ai vu sur le net qu'il y a un service technique(' payant ) ..? a quel prix ??? il faut insister sur le site et on vous envois un numéro a rappeler !!!!! ?? ----si quelqu'un a eu recourt a leurs services j'aimerais avoir un retour d'expériences Merci
| |||||||
Astucien | Bonjour, Oui, service payant à cette page lié à Yahoo+ (supposition de ma part) : https://fr.aide.yahoo.com/kb/SLN28796.html Je n'ai jamais utilisé ce service. | |||||||
Astucien |
As-tu essayé de créer un nouveau compte yahoo, c'est-à-dire complètement différent ? Par exemple tartempion@yahoo.fr ou encore machintruc@yahoo.fr Ce pourrait être un moyen de contourner le blocage, non ? | |||||||
Petit astucien |
bonjour
je vais tenter mais j'ai un fort doute car a force de m'agacer avec se problème j'ai fait une mauvaise manip. qui je craint sois sans solutions a force de s'agacer a tourner en rond sans succès le system . m'a demandé un numéro de télépon et moi bêtement !!!!!!!! sans réfléchir j'ai mis le numéro du fixe !!!! ensuite le système m'avertis qu'il va m'envoyer un code par sms a ce numéro que je vais devoir leurs renvoyer sauf que un fixe ne peut pas recevoir de sms !!!! a partir de la , je pense que c'est bloqué et sans solution | |||||||
Astucien | Bonjour, Ah oui c'est dommage, le SMS était destiné à réinitialiser le mot de passe. Renvoie leur quand même le numéro du portable, on ne sait jamais.
| |||||||
Petit astucien | bonjour BENNE nouvelle ce matin j'ai tenté ( yahoo france ) et sans rien faire de spécial j'ai accès normalement a mes mails je vais voir si ce numéro de fixe est toujours pris en compte si oui je verrai pour faire ce qu'il soit supprimé et je verrai a créer un moyen nouveau de récupération !!!! merci | |||||||
Astucien | Bonjour gerem45, Super, profites en pour mettre à jour tes données en particulier numéro de portable et email de récupération (cela peut servir). Bonne journée. | |||||||
Astucien |
Modifié par Jean B le 28/10/2025 14:05 | |||||||
Petit astucien | après contrôle je constate que le numéro du fixe figure bien dans les moyens de récupérations j'ai bien accès a mes mails mais la boite s'ouvre sans le mot de passe contrairement a avant cordialement | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||