| ||||||||
Petit astucien | [hello]
j ai un probleme de connexion sur le net avec mon ordi2 (je viens d'installer xp sp 1)j'ai configué ma clef USBWIFI BELKIN. surle réseau de la free box(la clef est apparement bien configuré car j'ai un signal bon ) . Je n'ai pas de connexion internetlorsque j'ouvre wireless monitor de la clef on peut voir une liaison avec l'ordi et le routeur mais pas de liaison routeur à internet . quelqu'un peut il m'apporter ses lumières merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour nadchris2
je profites de ton poste, je sais pas si cela Ó un rapport avec toi;
Depuis hier grosse galÚre avec FREE problÚme de dÚconnection Ó rÚpÚtition þa commence vraiment Ó me prendre le choux;
Si d'autres ont des problÚmes avec free, þa ma rassurera;
A+ | |||||||
Petit astucien | Ananda a Úcrit :
pareil pour moi.Depuis hier grosse galÚre avec FREE problÚme de dÚconnection Ó rÚpÚtition þa commence vraiment Ó me prendre le choux; | |||||||
Petit astucien | [hello]ananda etvince 67
je reponds avec un peu de retard ProblÞme solutionnÚ avec ma connexion wifi . ma free box ne reconnaissait pas mon ordi 2 . Jai configurÚ mon ordi pour cela avec la bonne passerelle .
Sinon j'ai installÚ xp mais ja i du formate car en installant xp sur millenium systÞme pas stable. . Maintenant ce la fonctionne mais ordi pas assez puissant donc un peu long (j'ai rajoutÚ 64 mo de ram c'est tout ce que j'aipu trouvÚ ) salut Ó tous | |||||||
Petit astucien | au fait concerannt le problÞme que vous avez avec free je ne l ai pas remarquÚ. Par contre dimanche impossible de se connecter sur servuer pc astuces | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|