× Plantage du forum 28/03/2023 - Perte de messages - A lire
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 problme de connexion wifi free box
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
nadchris2
  Posté le 25/03/2006 @ 00:49 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
[hello] j ai un probleme de connexion sur le net avec mon ordi2 (je viens d'installer xp sp 1)j'ai configué ma clef USBWIFI BELKIN. surle réseau de la free box(la clef est apparement bien configuré car j'ai un signal bon ) . Je n'ai pas de connexion internetlorsque j'ouvre wireless monitor de la clef on peut voir une liaison avec l'ordi et le routeur mais pas de liaison routeur à internet . quelqu'un peut il m'apporter ses lumières merci
Publicité
Ananda
 Posté le 25/03/2006 à 09:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour nadchris2 je profites de ton poste, je sais pas si cela Ó un rapport avec toi; Depuis hier grosse galÚre avec FREE problÚme de dÚconnection Ó rÚpÚtition þa commence vraiment Ó me prendre le choux; Si d'autres ont des problÚmes avec free, þa ma rassurera; A+
vince67
 Posté le 25/03/2006 à 11:43 
Petit astucien
Ananda a Úcrit :
Depuis hier grosse galÚre avec FREE problÚme de dÚconnection Ó rÚpÚtition þa commence vraiment Ó me prendre le choux;
pareil pour moi.
nadchris2
 Posté le 27/03/2006 à 01:32 
Petit astucien
[hello]ananda etvince 67 je reponds avec un peu de retard ProblÞme solutionnÚ avec ma connexion wifi . ma free box ne reconnaissait pas mon ordi 2 . Jai configurÚ mon ordi pour cela avec la bonne passerelle . Sinon j'ai installÚ xp mais ja i du formate car en installant xp sur millenium systÞme pas stable. . Maintenant ce la fonctionne mais ordi pas assez puissant donc un peu long (j'ai rajoutÚ 64 mo de ram c'est tout ce que j'aipu trouvÚ ) salut Ó tous
nadchris2
 Posté le 27/03/2006 à 01:34 
Petit astucien
au fait concerannt le problÞme que vous avez avec free je ne l ai pas remarquÚ. Par contre dimanche impossible de se connecter sur servuer pc astuces
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
PC Portable 17.3 pouces HP Omen (QHD, Core i7-12700H, 32Go DDR5, SSD 1 To, GeForce RTX 3080 Ti 16Go, Windows 11) à 1999 €
1999,00 € 2499 € -20% @Darty

Amazon fait une promotion sur le PC portable 17,3 pouces HP Omen 17-ck1001sf qui passe à 1999 € au lieu de 2499 €. 

Il comporte un écran IPS QHD (2560x1440) 144 Hz de 17.3 pouces, un processeur Intel Core i7-12700H (6 coeurs), 32 Go de RAM DDR5, un SSD de 1 To, une carte graphique dédiée GeForce RTX 3080 Ti 16 Go, un clavier rétro éclairé, une batterie charge rapide. Il possède aussi le WiFi 6, le bluetooth 5.2, un port Thunderbolt, 3 ports USB 3.0, un port HDMI 2.1 et un port Ethernet.

Le tout tourne sous Windows 11. Une superbe affaire pour une belle bête à l'aise dans tout maintenant et dans les prochaines années.

Voir le bon plan
Ecran PC 32 pouces incurvé Samsung Odyssey G5 (WQHD, 144 Hz, 1 ms) à 299 €
299,00 € 349,99 € -15% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'écran PC 32 pouces incurvé Samsung Odyssey G5 à 299 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 349,99 €. Cet écran incurvé de 32 pouces offre une définition WQHD de 2560x1440 pixels et est compatible FreeSync Premium avec un taux de réponse de 1 ms et un rafraichissement de 144 Hz.

Voir le bon plan
Clé USB WiFi N150 Nano TP-Link à 6,99 €
6,99 € 9,95 € -30% @Amazon

Amazon fait une offre éclair sur la clé USB WiFi TP-Link N150 Nano qui passe à 6,99 € alors qu'on la trouve habituellement à partir de 9,95 €. Cette micro clé USB vous permettra d'ajouter le WiFi (jusqu'à 150 Mbit/s) à un ordinateur qui en est dépourvu.

Voir le bon plan
SSD PNY CS900 480 Go à 25,57 € (+2,50 reversés)
25,57 € 40 € -36% @Rakuten

Le vendeur LBDNet via Rakuten fait une belle promotion sur le SSD PNY CS900 480 Go qui passe à 25,57 € avec le code RAKUTEN5. 2,50 € vous seront également reversés en points Rakuten utilisables pour vos prochains achats. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. Idéal pour booster le système et les applications de tous les types d'ordinateur. La livraison est gratuite.

Voir le bon plan
Souris Logitech MX Anywhere 2S (Bluetooth, Unifying) à 34,50 €
34,50 € 59 € -42% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'excellente souris sans fil Logitech MX Anywhere 2S qui passe à 34,50 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 59 €. Cette souris que vous pourrez emporter partout avec vous offre une double connectivité sans fil unify ou Bluetooth. Son capteur laser Dark field vous permettra de l'utiliser sur n'importe quelle surface. 

Voir le bon plan
Station de charge portable Bluetti PowerOak AC50S 500Wh/300W à 319,64 €
319,64 € 450 € -29% @Geekbuying

Geebuying fait une belle promotion sur la station de charge portable Bluetti PowerOak AC50S 500Wh/300W à 319,64 € grâce au code promo 7PM3N6NA. On la trouve ailleurs à partir de 450 €.

Cette Power Station offre une capacité de 500Wh/137700 mAh et deux sortie AC de 300W à onde sinusoïdale pure. Elle peut alimenter des appareils de moins de 300 W, tels que des ordinateurs portables, des drones, des petits congélateurs TV, des petits ventilateurs, etc. En tant que batterie au lithium de secours de 500 Wh, elle fournit suffisamment de jus pour faire fonctionner les appareils essentiels pendant des heures, en fonction de la sortie réelle. Elle possède également 4 ports USB, un ports USB-C PD de 45W et un port de charge sans fil 10W.

Elle intègre aussi une lumière LED intégrée.

La batterie peut être rechargée via l'adaptateur secteur fourni, un panneau solaire ou un adaptateur 12V voiture (fourni).

Très pratique en voyage, camping ou pour parer à des coupures électriques.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Média déconnecté + connexion free wifi impossible SOS !!!
Connexion wifi impossible entre tablette et Free
connexion wifi de Free
Connexion Free Wifi
probleme connexion wifi free
Connexion wifi avec free
probleme connexion en wifi sur free box
Connexion WIFI avec free Box
connexion wifi impossible sur pc portable acer
Connexion internet wifi d'un PC de bureau
Plus de sujets relatifs à problme de connexion wifi free box
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux