× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Procedure démontage clavier Toshiba Satellite C875-153Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Jumpty
  Posté le 16/05/2017 @ 21:08 
Aller en bas de la page 
Astucien

Hello à tous.

Pour dépannage d'un un ami je cherche une vidéo qui pourrait me permettre de montre comment démonter un clavier sur un Portable Toshiba Satellite C875-153

Pas trouvé..

ou un pdf.

Car en fait, il a le pb suivant :

il allume le PC et au moment ou il devrait mettre le mot de passe .. plein d'étoiles se met a la place.. (lettres du mot de passe caché..)

Je suppose donc que c'est un pb avec le clavier

comme une touche de bloqué.. (mais il a regardé.. semble qu'aucune touche soit bloquée..)

(aussi....impossible de faire F8 au démarrage.. le pc se lance et arrive directement sur le mot de passe)

-

Je vais essayer de brancher un clavier externe en usb pour tester si c'est bien le clavier

A moins que vous ayez d'autres idées..

(j'espère que le clavier externe prendra le pas sure le clavier du portable pour tester car sinon, je vois pas comment être sur que cela vient du clavier.. a moins que vous ayez une idée..

-

Merci de votre aide et de vos conseils..

Modifié par Jumpty le 16/05/2017 21:29
Publicité
Daneel Olivaw
 Posté le 16/05/2017 à 22:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Jumpty
 Posté le 16/05/2017 à 22:26 
Astucien

Re Daneel Olivaw

Merci ,

j'avais vu cela mais comme cela concerne "en général les C875" suis pas sûr que cela soit exact..
Enfin merci tout de même..

Pour le diagnostic, avec un externe te semble t-il que cela pourra marcher ? (brancher un externe en usb)

ou il faudra que je déconnecte absolument l'interne .?

ton avis ?

Daneel Olivaw
 Posté le 16/05/2017 à 22:34 
  Maître astucien

Jumpty a écrit :

Re Daneel Olivaw

Merci ,

j'avais vu cela mais comme cela concerne "en général les C875" suis pas sûr que cela soit exact..
Enfin merci tout de même..

Pour le diagnostic, avec un externe te semble t-il que cela pourra marcher ? (brancher un externe en usb)

ou il faudra que je déconnecte absolument l'interne .?

ton avis ?

Salut

Tous les C875 ne sont-ils pas identiques mécaniquement ? Les différences se situent au niveau équipement, mais le châssis est le même il me semble.

Un clavier USB marchera certainement, mais le problème, c'est que les deux claviers seront opérationnels et si le premier a une touche bloquée...

Il faudra certainement débrancher l'interne.

baupierre
 Posté le 17/05/2017 à 11:39 
  Astucien

Bonjour, vous avez une video ici

https://www.youtube.com/watch?v=a8n847khaPE

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €TP-Link Deco E4 (WiFi Mesh 1200 Mbit/s, jusqu'à 180 m²) x 3 à 89,99 €
Valable jusqu'au 10 Juillet

Amazon fait une promotion sur le kit TP-Link Deco E4 avec 3 satellites qui passe à 89,99 € livré gratuitement alos qu'on le trouve ailleurs à partir de 110 €. Ces 3 satellites Deco travaillent ensemble pour former un seul et unique réseau WiFi, garantissant une connexion rapide importe où que vous êtes. Ils offrent une connexion Mesh WiFi haut débit de 1200 Mbit/s , la possibilité de connecter + de 60 appareils dans votre foyer jusqu'à 250 m² et sans zone morte (si cela ne suffit pas, ajoutez simplement plus de Deco à tout moment pour augmenter la couverture WiFi), idéal pour toute la maison.

> Voir l'offre
149,99 €Ecran 24 pouces ViewSonic VX2458-C-MHD (incurvé, FullHD, 144Hz, 1ms) à 149,99 €
Valable jusqu'au 12 Juillet

Darty fait une promotion sur l'écran 24 pouces ViewSonic VX2458-C-MHD qui passe à 149,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 170 €. Cet écran dédié aux joueurs dispose d'une dalle incurvée FullHD 1 ms à 144 Hz, un filtre lumière bleue et de la technologie anti scintillement Flicker Free. Il est compatible FreeSync, GSync et a des entrées HDMI, DP et DVI. Il intègre des haut-parleurs. 

> Voir l'offre
13,79 €Adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 à 13,79 €
Valable jusqu'au 10 Juillet

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 qui passe à 13,79 € au lieu de 20 €. Cet adaptateur vous permettra de rajouter une prise Ethernet Gigabit à votre ordinateur portable (ou votre tablette via un adaptateur OTG) qui en est dépourvu.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Démontage d'un clavier
Procédure à suivre pour désinstaller-installer un pilote de clavier
démontage clavier packard bell
demontage portable clavier presario 2700
Démontage clavier HP dv5000
urgent besoin schéma de demontage clavier PBell
Clavier ne répond pas
Plus de clavier suite à maj Windows 10
Touche clavier a corriger
Clavier
Plus de sujets relatifs à Procedure démontage clavier Toshiba Satellite C875-153
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis