| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour,
Je souhaiterai passer de Windows 98 à 2000. Pouvez vous m'indiquer la procédure?
Vous remerciant par avance,
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | c'est simple .Il suffit de mettre le cd d'installation de Windows 2000 dans le lecteur et de suivre les indications du setup (ou install ) Ó condition d'avoir le numÚro de sÚrie qui va avec (pas de piratage svp).[clindoeil].Il faudra ne pas oublier de vous inscrire et de faire la mise Ó jour du logiciel sur http://www.microsoft.com section update[bierre]
@+ | |||||||
Petite astucienne | Si je comprends bien, il ne faut pas dÚsinstaller auparavant windows 98. | |||||||
Petite astucienne | Merci pour tous vos conseils!!!
Il me reste seulement Ó rÚsoudre un ptit problÞme :
Depuis l'installation de windows 2000, Ó chaque fois que je dÚmarre mon ordinateur, il me demande de choisir le systÞme d'exploitation Ó dÚmarrer : soit microsoft windows pro 2000, soit microsoft windows.
Or, je n'ai installÚ sur l'ordi qu'un seul systÞme d'exploitation????
Comment peut on Úviter cette Útape au dÚmarrage?
| |||||||
Petite astucienne | Bonjour,
En effet, j'ai les 2 systÞmes d'exploitation sur mon ordi.
J'ai essayÚ d'ouvrir l'ordi sous 98. tout a fonctionnÚ. Par contre, je ne peux plus l'ouvrir sous 2000. Il s'affiche le message d'erreur suivant : NTDETECT A ECHOUE.
Que dois je faire????
Merci par avance, | |||||||
Petite astucienne | Re-bonjour,
j'ai en effet rÚparÚ le systÞme avec le CD et cela fonctionne!
Mais je souhaiterai en effet effacer windows 98 pour n'avoir qu'un systÞme d'exploitation. comment dois je procÚder?
Vous remerciant par avance, | |||||||
Petit astucien | Salut,
(pas de piratage svp).
On s'en fou, c'est son problÞme.....[smile]
Mais je souhaiterai en effet effacer windows 98 pour n'avoir qu'un systÞme d'exploitation. comment dois je procÚder?
Tu ferais mieux de garder le 98 comme bouÚ de sauvetage...[clindoeil]
A plus[hello] | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|