| ||||||||
Groupe Sécurité | La dernière version de MBAM est la 2.1.4.1018 Tous ceux qui ont une version antérieure peuvent suivre cette procédure pour installer cette derniere. Celle décrite est pour la version gratuite. Ceux qui ont la version payante pourrons la suivre et opter pour la version payante en entrant leur clé. Pour ceux qui font désinfecter leur PC, mon discours en conserve " canned" est adapté à la dernière version. Je conseille donc de passer à la version 2.1.4.1018 en faisant comme ceci. J'indique en plus comment parametrer MBAM, comment faire un log et comment retrouver le rapport
Pour désinstaller l'ancienne version:
Modifié par Pierre95 le 28/03/2015 14:51 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Merci des conseils. | |||||||
Astucien | Pierre95: quelle était la version précédente de Mbam ? j'ai moi la 1028 à la place de 1018 ? dans quel ordre sont les mises à jour? et merci pour tes services qui m 'ont été bien utiles ..précédemment. | |||||||
Groupe Sécurité | Bonjour Razibus, La plus récente proposé sur le site officiel est la 2.1.4.1018 Pierre | |||||||
Astucien | Bonjour. 2.0.4.1028, c'est l'ancienne 2.1.4.1018 c'est la dernière | |||||||
Astucien | Pierre95 Merci pour ce lien. Pour Information : J'ai suivi le sujet à la lettre pour me mettre correctement à niveau sur MBAM que j'utilise fréquemment. J'ai donc désinstallé la version 1028 pour la remplacer la 1018. Néanmoins je n'ai pas trouvé les boîtes de dialogues que tu évoques dans ton sujet notamment celle qui permet de désactiver l'Essai Gratuit. Par acquit de conscience, j'ai testé les 2 méthodes de chargement de MBAM, avec des liens différents Celui qui est contenu dans ton sujet et celui de la Logithèque de PCA. Les procédures sont exactement les mêmes. As-tu une explication ?
| |||||||
Astucien | Bonjour , Pierre95, Un tout grand merci pour tes explications et clairvoyantes grâce à ton beau tuto. Bon week-end... | |||||||
Groupe Sécurité | Oups, il y a erreur sur la personne. Cet excellent tuto n'est pas de moi mais de LIZA33! Je n'ai fait que le reprendre et de vous le transmettre pour m'éviter lors d'infection, de vous faire désinstaller l'ancienne et la remplacer par la nouvelle . Car le look changeant pouvait décontenancer certains | |||||||
Astucienne | Bonjour à tous, Je vois qu'il est conseillé sur ce tuto de faire l'examen "Menaces" et non personnalisé, donc qu'il n'est pas nécessaire de faire le personnalisé? merci de vos conseils Manon | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Je ne vois vraiment pas la raison de cette poste. J'ai le 2.1.4.1018 depuis 3 semaines, installation nickel, c'est vrai que les visuels ont changé mais rien qui ne valent une mention particuliere. C'est écrire pour rien. Désolé. | |||||||
Astucien | Mike3559 a écrit : Bonjour , Mike3559, Ce qui ne sert vraiment à rien c'est plutôt ton message ! si Pierre95 à posté cette info, il a de bonnes raisons que tu n'as certainement pas comprise, et sur pca toutes les aides sont les bievenues. Bonne journée à tous.... | |||||||
Groupe Sécurité | Bonjour Papylou, Il est vrai que quand j'aide à la désinfection d'un PC d'un demandeur et que je m'apercois qu' il utilise une vieille version, je lui fais désinstaller et réinstaller MBAM ,ce qui est pénible pour lui et par conséquence pour moi aussi. Alors, je me suis dit : peut être est ce une bonne idée, qu'il le fasse avant au calme ? D'ou ce post: Une chose est sur, je ne suis pas payé au nombre de post que je mets dans le forum: tout est gratos. Je suis bénévole Pierre | |||||||
Astucien | Pierre95, Je suis entièrement de ton avis et perso bien conscient de tes précisions évoquées de ton poste pour utiliser la dernière version du logiciel lors d'une demande de désinfection dans l'intérêt de chacun des intervenants. Je profite de ce message pour te féliciter et te remercier pour ton aide précieuse dans le forum de sécurité avec toujours une grande efficacité et courtoisie. bravo ! | |||||||
Astucien | Pierre95 merci pour ton travail bénévole de plus sur ce site, ton post peut être utile à ceux que la publication ne gêne pas au moins, lorsque l 'on lit le nombre d'Astuciens et Astuciennes qui n'arrivent pas à configurer et utiliser correctement .....et envoyer les rapports on en parle même pas d'ou une utilité grandement majoritaire. | |||||||
Astucien | Bonjour, Merci à Pierre pour ses infos. Sans réserve! | |||||||
Petit astucien | Pour un gratuit ce logiciel est vraiment génial L'avancement des taches est plus clair encore mais j'ai toujours pensé que cela gagnerais à avoir un "tableau de bord " avec l'état d'avancement des taches... (On ne peut pas tout avoir) Par contre coté efficacité, il ma encore trouvé un POP. Merci Pierre pour le temps que tu nous consacre ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|