| ||||||||
Astucien ![]() | Amis astuciens(ciennes) bonjour, svp, je cherche la procédure exacte pour vider ma messagerie vocale orange je ne trouve pas, il doit bien y avoir une solution. Si vous connaissez la procédure, merci d'avance. Cordialement Merens | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Dans le "webmail" d'orange, 4ème onglet ""boites vocales". Tous les messages vocaux apparaissent. Suffit de sélectionner ceux à supprimer et supprimer.
| |||||||
Astucien ![]() | RE et merci, mais je n'ai 1 seul message,, et ça n ' arien changé?
| |||||||
![]() ![]() | Slt ???? Tu veux dire que dans ton espace client Orange, rubrique Boites vocales, tu l'as sélectionné, supprimé, et qu'il apparait toujours dans la liste ??
Sinon, tu l'écoutes avec ton tel et tu appuies sur la touche 3 comme indiqué Modifié par Banzaiii le 14/06/2020 17:27 | |||||||
Astucien ![]() | RE, oui dans rubrique boite vocale, je n'avais qu'un seul message je l'ai sélectionné et supprimer. J'ai éteint mon mobile et redémarrer =rien j'ai désinstallé l'appli messagerie vocale, mais étrangement quand je vais dans appli, elle y est elle a du se remettre au démarrage ??? hallucinant tout ça, il doit y avoir autre chose. A+ | |||||||
![]() ![]() | ??? Comprends pas ton J'ai éteint mon mobile et redémarrer =rien S'il n'y a rien c'est bon non ? Donc, le message n'apparait plus dans les boites vocales de ton espace client Orange via le lien que je t'ai fourni ? Quel mobile? Quel système ? Android ? Windows Phone ? IOs ? Quelle appli messagerie vocale ? Une saleté dont Orange a le secret ? Elle enregistre tes messages dans le tel ?
Modifié par Banzaiii le 14/06/2020 17:39 | |||||||
Astucien ![]() | Mobile Samsung A50 WINDOWS10 APPLI messagerie visuelle orange SA orange 14,82MO Non elle n'enregistre pas les messages, mon correspondant à le message suivant (Désolé mais la messagerie orange du 06 …… ne peux plus recevoir de message, au revoir) | |||||||
Astucien ![]() | je ne peux pas taper 3, because = vous n'avez aucun message depuis que j'ai désinstallé, le message à changer avant c'était la messagerie est pleine, maintenant c'est ne peux plus recevoir de message | |||||||
![]() ![]() | bon, si tu ne réponds pas aux questions posées pour t'aider ...
Sinon, Un Samsung A50 sous Windows 10 ? Modifié par Banzaiii le 14/06/2020 17:49 | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | euh ok ok excuse android | |||||||
Astucien ![]() | OUI le message n apparait plus | |||||||
![]() ![]() | Je pense que tu ne vérifies pas là où je te l'ai indiqué, rappel en rouge qui plus est à 17h30
Mets la copie d'écran identique à la 3ème de mon post d'hier à 16h57 Modifié par Banzaiii le 15/06/2020 07:04 | |||||||
Astucien ![]() | RE je pense que tu ne comprends pas mon sujet, il est impossible de faire une capture d 'écran , le sujet est que ma boite vocale de mon samsung A 50 le message que mes correspondants ont , et lorsqu'ils veulent me laisser un message ( désolé mais la messagerie orange du... ne peux plus recevoir de message, au revoir) dans web mail orange, il n'y a plus aucun message. si tu ne connais pas le sujet, stp ne m'oriente pas sur autre chose cdt A+ | |||||||
Astucien | Bonjour, Réinstalle tout simplement l'application. | |||||||
Petit astucien ![]() |
peut être voir sur ton téléphone avec le 888 Pour désactiver la messagerie vocale Orange, il faut paramétrer un "message temporaire" ( que l'on pourra maintenir en permanence) .
J'ajouterais cependant que pour les personnes ne souhaitant pas personnaliser le message d'accueil et utliser un message vocal type sachez que de toute façon il sera ajouter cette phrase après votre personnalisation :
"Désolé cette messagerie n'accepte pas de messages pour le moment, merci de votre appel"
Il vous suffit donc de ne rien dire après le "bip" et de cliquer sur # directement.
Bien cordialement | |||||||
![]() ![]() | Merens a écrit : Je pense que je sais très bien de quoi tu parles Il est toujours possible de faire une copie d'écran que ce soit sur un smartphone ou sur un PC Ta boite vocale est pleine, c'est clair C'est toi qui ne sait pas exploiter les boites vocales via un PC dans l'espace client Orange Tant pis .. bon courage Modifié par Banzaiii le 15/06/2020 11:22 | |||||||
Astucien |
A la lecture de ce sujet, posté par erreur par notre ami Merens, dans la section "Forum Internet et Réseaux" et demande pas assez précise, on arrive malgré ce quiproquo à de bonnes réponses. La demande concerne son smartphone aurait du être posté sur le Forum Mobilité. jcg11 et Banzaiii : ont donné la bonne réponse pour la messagerie vocale FIXE Orange, que l'ont peut aussi géré depuis un téléphone fixe en composant le 3103. planta 100 : a donné la bonne réponse pour un smartphone sur réseau Orange. A +
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Re et merci à tous, Effectivement la bonne réponse se est de PLANTA 100 J'ai suivi sa procédure et c'est enfin ok. Merci donc à toi Planta 100 et aussi à Le Marnais qui me suis sur un autre sujet. Bonne journée à tous. Cordialement Merens Je conclu donc en résolu | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|