× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Procédure réinstallation avec les DVD images
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
martech
  Posté le 21/05/2013 @ 21:29 
Aller en bas de la page 
Astucien

Salut les tous.

Comme tout le monde le sait (sauf moi), les DVD restoring et les DVD images système ne sont pas pareils.

Corrigez moi si je me trompe: Les DVD restoring sont bootable automatiquement. Mais les DVD images, comment procéder pour faire la réinstallation d'usoine ?

Merci d'avance, salutations.

Publicité
11gsxr35
 Posté le 21/05/2013 à 21:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

{#}

quel os?

avec quoi ont été créés les images?

martech
 Posté le 21/05/2013 à 21:54 
Astucien

Sur Vista Familial Premium, j'ai utilisé Paragon backup iomage disk. Ceci m'a fait 2 DVD.

11gsxr35
 Posté le 22/05/2013 à 12:57 
  Astucien

tu dois donc avoir créé un support de réparation(usb ou dvd).il te suffit alors de booter dessus afin de restaurer ton image.

si cette image est reconnue par windows,tu dois pouvoir le faire également avec vista.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
256,99 €Disque dur externe WD Black D10 Game Drive 12 To à 256,99 €
Valable jusqu'au 08 Juin

Amazon fait une superbe promotion sur le disque dur externe WD Black D10 Game Drive 12 To qui passe à 256,99 € livré. On le trouve ailleurs à plus de 350 €. Ce disque dur USB 3.1 est dédié pour gérer et stocker votre bibliothèque de jeux sur Xbox One (d'où le logo sur le boitier) mais il fonctionne également parfaitement bien sur PC et PS4. 3 mois d'abonnement Xbox Game Pass sont aussi offerts. Vous pouvez démonter le disque dur à l'intérieur du boitier pour le réutiliser ailleurs (un HGST DC HC520 12 To vendu plus de 400 € ailleurs)

> Voir l'offre
17,99 €Lot de 8 brossettes Oral-B Precision Clean à 17,99 €
Valable jusqu'au 08 Juin

Amazon fait une promotion sur le lot de 8 brossettes Oral-B Precision Clean originales qui passe à 17,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 25 €. Et si vous vous abonnez pour recevoir ce produit tous les 6 mois (ou à la fréquence de votre choix), vous obtiendrez 5% de remise.

> Voir l'offre
26,71 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 26,71 € livrée
Valable jusqu'au 10 Juin

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 22,19 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 26,71 € livrée alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 60 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X. La carte est fournie avec le logiciel de récupération de données RescuePRO Deluxe qui facilite la récupération des fichiers qui ont été effacés accidentellement.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
A propos des images disque faites avec ATIH
XP avec cd réinstallation sur nouveau DD
je n'arrive plus à copier une page avec les images
Probleme avec fichier photos ou images
Images avec G Data
probleme avec réinstallation d'IPOD
Pb de publication d'images (avec imageshack & co)
Ouvrir images avec Windows
Impression d'images avec rayures
Pb avec l'affichage des images
Plus de sujets relatifs à Procédure réinstallation avec les DVD images
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis