| ||||||||
Petite astucienne | ||||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Essaye avec Redémarrer. Qu'est-ce-que cela donne... | |||||||
Astucien |
Est-ce que tu l'éteins ou fais une mise en veille ? yo057 | |||||||
Petite astucienne | Merci Billkool Je viens de faire redémarrage et miracle il s'est remis à zéro yo057 je l'éteignais à chaque fois, je l'ai même débranché électriquement. Qui peut me dire dans la durée du fonctionnement ce que le chiffre 10 veut dire ? le reste, j'ai compris que ce sont les heures, les minutes, les secondes mais le chiffre 10 !!! Merci | |||||||
![]() | 10 jours ! Bonsoir ; comment l'éteignais-tu ? Par défaut, le bouton (ou le démarrage rapide, s'il existe sous 8) le plonge en veille prolongée ; ce qui, malgré extinction et même débranché, est une sorte de sommeil ... Modifié par yves.vaissiere le 01/09/2017 23:24 | |||||||
![]() ![]() |
10 jours ! | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, Je me doutais bien que le chiffre 10 était en jour mais je voulais avoir confirmation Merci. Grand Maître j'éteins l'ordi. par le menu démarrer et je débranche électriquement si j'ai une absente prolongée de la maison Ce matin quand j'ai allumé l'ordi la durée de fonctionnement affichait 8h donc le processeur ne s'est pas arrêté, qu'elle en est le risque !! et quelle solution pour l'éteindre ? (en cas d'absence prolongée je ne pourrais pas faire des redémarrages) Je suis sous Windows 8.1 depuis le 5 Août 2017 il n'y a donc que 10 jours que le processeur ne s'éteint plus !!
| |||||||
![]() ![]() | Pour arrêter l'ordinateur et faire un démarrage complet (Full boot), vous devez maintenir la touche MAJ enfoncée et cliquer sur Arrêter dans le menu Marche/Arrêt de Windows 8. https://blogs.technet.microsoft.com/windowsfr/2013/01/03/windows-8-le-dmarrage-hybride/ Désactiver le démarrage raide : http://www.win8.fr/forcer-arret-complet-pc-windows8/ | |||||||
Petite astucienne | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|