> Tous les forums > Forum Windows Vista
 processeur dual core amd 64 bits
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
GCI-7_FABIEN
  Posté le 22/02/2007 @ 15:25 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

bonjour

j'ai achete un ordinateur avec un processeur dual core amd 4200 + 64 bits , est ce normal que j'ai un windows vista 32 bits d'installe sur cette ordinateur ?

Publicité
Painauchoco
 Posté le 22/02/2007 à 20:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Message original par GCI-7_FABIEN

bonjour

j'ai achete un ordinateur avec un processeur dual core amd 4200 + 64 bits , est ce normal que j'ai un windows vista 32 bits d'installe sur cette ordinateur ?

Bonjour,

Il n'y a rien d'anormal à cela . J'ai moi-même un amd 4200+ 64 bits et j'ai préféré installer un vista 32 bits plutôt qu'un 64.

Actuellement il n'y a que trés peu (voir pas du tout) de pilote 64 bits pour vista....quand aux logiciels compatibles ce n'est guère mieux !

En fait je pense qu'aucun constructeur ne produit de machine avec vista 64 bits sauf à la demande expresse du client ou dans le cas de grands comptes professionnels.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,99 €Casque sans-fil bluetooth Philips TAH5205BK à 19,99 €
Valable jusqu'au 18 Septembre

Cdiscount fait une promotion sur le casque sans-fil bluetooth Philips TAH5205BK qui passe à 19,99 € au lieu d'une quarantaine d'euros habituellement. Ce casque offre des basses puissantes et percutantes et une bonne isolation phonique. Des commandes sur la coque vous permettent de contrôler vos appels, la musique et le volume. Le casque offre une autonomie de 29 heures et peut être plié pour prendre moins de place dans le sac. Recharge via USB-C.

> Voir l'offre
59,90 €Tablette Graphique Wacom Intuos S à 59,90 €
Valable jusqu'au 19 Septembre

Amazon fait une vente flash sur la tablette graphique Wacom Intuos S qui passe à 59,90 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 85 €. Cette tablette de 7 pouces est idéale pour le dessin débutant.  Elle comprend la technologie de pointe du stylet Wacom et la technologie tactile et un logiciel de création téléchargeable. 

> Voir l'offre
65,99 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3200 MHz à 65,99 €
Valable jusqu'au 18 Septembre

Cdiscount fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3200 MHz CL16 qui passe à 65,99 € avec le code promo SEPT. On le trouve ailleurs à plus de 85 €. Une très bonne affaire !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Overclock processeur intel pentium dual core E2220
processeur double core
Dual core et Windows vista
Vista et dual core
dual core
Programme compatible dual core
overclocking intel dual core E4300
Vista 64 bits? (J'ai une Clé)
32 bits ou 64 bits
VISTA 32 BITS OU 64BITS