| ||||||||
Petite astucienne | Pouvez vous me dire quelles sont les processeurs et les cartes graphiques les meilleures, car pour un achat de PC de bureau, je rencontre différents modèles et de ce fait je suis un peu ennuyée pour choisir le bon ordinateur.
- AMD ATHLON IIx2 - AMD ATHLON II x 4635 (2,9 Ghz) - INTEL CORE I 3-530 (2,93 ghz) - INTEL PENTIUM E 5400
pour les cartes graphiques :
- NVIDIA GeFORCE 6150 SE - NVIDIA GeFORCE GT 320 ou 315 - ATI RADEON HD 5400 ou 5470 - INTEL GMAx4500 HD
sachant que je ne fais pas de jeux, uniquement de la bureautique et quelques retouches de photos
Tous les PC représentés dans les magasins sont tous différents et il est très difficile de faire le bon choix.
Merci d'avance pour vos réponse
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Grand Maître astucien |
pour de la bureautique le I3 est le mieux à mon avis, l'accélérateur graphique est intégré au processeur attend d'autres avis ............. | |||||||
Petite astucienne | Merci CHERYDAN, j'attends donc d'autres réponses. | |||||||
Petit astucien | salut alors moi je te donne mon avis, en ce qui concerne le proccesseu il faut que tu sache que c est la base de ton pc donc il vaut mieux prend un procc un peu plus performant que ce que tu veut car tu sait dans l avenir ton pc demandera plus de ressource, car on aura besoin de plus de puissance donc prend i3 de de intel (intel pk deja c est plus performant et sa chauffe moins par rapport a AMD c est mon avis perso ;) ) et en ce qui concerne la CG si tu fait de la pure bureautique ce n est pas la peine tu a une carte graphique integrer a la carte mere normalement a voir selon le modele mais normalement elle doit i etre, sinon tu prend ati 5400 sa suffi largement. j espere tavoir bien satisfait si tu veut je fait de l informatique pour moi si tu voit ce que je veut dire on peut s arranger, Mp moi si tu veut en PV, aller a plus | |||||||
Petite astucienne | Merci yo51210, je prends note en ce qui concerne l'ATI et pour le processeur, ce qui rejoint la réponse de CHERYDAN. | |||||||
Astucien | yo51210 a écrit : encore cette idée qui reviens c était vrai dans les versions ancienne de cpu AMD plus maintenant | |||||||
Petite astucienne | ok merci, je prends note
Bonne journée | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||