× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Processeur pour carte mère
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
JN
  Posté le 13/12/2009 @ 22:21 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonsoir,

MM

J'aimerais savoir que peut on mettre comme processeur pour une carte mère : MSI K8MM3 W7181VMS V3.0 0122006 ( Infos données sur écran noir).

Moi j'ai un processeur P4. Je peux le mettre desus ?

Aussi qd je veus rentrer dans le Bios il est demandé un mot de passe. J'ai pas vu de cavalier alors j'ai hoté la pile environ 5', mais ca change rien.

Publicité
cto29
 Posté le 14/12/2009 à 07:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

C'est une carte mère pour proc amd !

• Support des processeurs AMD Athlon 64 et Sempron sur Socket 754
  • Support de 2 Go de mémoire DDR cadencée à 266/333/400 MHz
  • Serial-ATA pour obtenir des taux de transfert de 150 Mo/s avec vos disques durs
  • Port AGP 8x pour l'installation de cartes graphiques performantes
  • Contrôleur graphique intégré au chipset
  • Contrôleur audio 6 canaux VIA VT1617A intégré pour profiter des bandes sonores les plus récentes
  • Contrôleur 10/100 Mbps intégré pour une connexion réseau ultrarapide
cto29

boubou38
 Posté le 14/12/2009 à 10:52 
  Grand Maître astucien

bonjour

tu as bien un proc sur cette carte mère puis ce que tu cherche a entrer dans le bios !!c'est quoi comme athlon??

la pile il faut l'enlever au moins 1/2 heure pour ètre éfficasse.

a+

cherydan
 Posté le 14/12/2009 à 12:44 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

JN
 Posté le 14/12/2009 à 20:20 
Astucien

Bonsoir,

Ok c'est bon le mot de passe est sauté. Le processeur est un Sempron 2600+. Tant pis pour mon processeur P4. je vais chercher un Athlon64. D'ailleurs que veut dire le 64 ?

JN
 Posté le 14/12/2009 à 20:52 
Astucien

PS: je cherche la notice pour la carte mère aussi, pour rebrancher les différents fils

razielima
 Posté le 14/12/2009 à 23:24 
Petit astucien

Bonsoir, suis ce lien pour la doc PDF en anglais :

http://static.tigerdirect.com/pdf/MSI_K8MM3_Series_Manual.pdf

Tu devrais t'en sortir avec cela

JN
 Posté le 15/12/2009 à 07:32 
Astucien

ok merci je vais voir

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
147,99 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 8 To à 147,99 €
Valable jusqu'au 01 Juin

Amazon propose actuellement le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 8 To à 147,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Le disque est non soudé et vous pourez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc. Connexion USB 3.0.

> Voir l'offre
26,71 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 26,71 € livrée
Valable jusqu'au 01 Juin

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 22,19 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 26,71 € livrée alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 60 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X. La carte est fournie avec le logiciel de récupération de données RescuePRO Deluxe qui facilite la récupération des fichiers qui ont été effacés accidentellement.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
279,99 €Ecran PC 27 pouces Samsung Space Monitor (WQHD, 144 Hz, borderless, pied plat articulé) à 279,99 €
Valable jusqu'au 31 Mai

La Fnac fait une belle promotion sur l'écran PC 27 pouces Samsung Space Monitor S27R750 qui passe à 279,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 389 €. Cet écran possède une dalle WQHD (2560x1440) à 144 Hz sans bordures et un pied articulé des plus pratique. Monté sur un pied articulé, le Space Monitor S27R750QEU offre un confort d'utilisation au quotidien. Dans sa position initiale, l'écran est plaqué au mur ou positionné de manière traditionnelle. Mais vous pouvez approcher le moniteur jusqu'à ce que la base touche le bureau. Le mouvement est fluide et se fait sans aucune difficulté. La hauteur du bras est ajustable jusqu'à 21.3 cm tandis que le moniteur lui-même offre une inclinaison -5/+20°. L'installation se fait simplement avec le pied sur le bord du bureau avec un système ajustable pour convenir au mobilier avec une épaisseur maximale de 90 mm. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Choix processeur pour carte mère
Processeur pour carte mére MSI Amethyst-M
processeur pour carte mere asus p5b-v
Processeur pour carte mère Asus A7N8X?
quel processeur pour une carte mère ASRock K7S8X
quel processeur pour ma carte mére
Que choisir pour un processeur et une carte mere?
Quel processeur max pour une carte mere Asus A7V8X
Changement carte-mère et processeur AMD pour Intel
quel processeur pour ma carte mère?
Plus de sujets relatifs à Processeur pour carte mère
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis