> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Processeur,carte mere a changer
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
info1235
  Posté le 01/01/2006 @ 16:26 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, J'aimerais peut etre changer mon processeur et ma carte mère pour du plus puissant pour ce que j'en fait. Peut etre avec plus de ram a ma config? en tous cas voici je que j'aimerais faire: -Internet(chat, site, lecture d'Article etc...) -Programmation visual basic -benchmarking Je ne sais pas non plus quoi choisir, si je prend du bas de gamme, sempron ou celeron D? Merci!
Publicité
boobs
 Posté le 01/01/2006 à 16:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
je croit que pour ton utilation, tu peux ajouter une barette de de ram et suffisant.
MekkA
 Posté le 01/01/2006 à 17:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

t'entends quoi par benchmarking ??? Pour le reste, pas besoin d'un PC surpuissant (je fais du web et du java sur un P3 500MHz avec 128 de RAM). Je pense aussi qu'avec rien que 512Mo de RAM en plus, tu vas sentir la différence...
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
49,99 €Manette Microsoft Xbox One sans fil + adaptateur pour PC à 49,99 €
Valable jusqu'au 27 Février

Amazon fait une promotion sur la manette Microsoft Xbox One sans fil + adapateur pour PC qui passe à 49,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 60 €.  Sur Xbox One, la connexion se fera directement sans fil et sur PC, il vous suffira de brancher l'adaptateur bluetooth fourni pour en profiter aussi. Si vous avez déjà le bluetooth sur votre ordinateur, vous pouvez prendre la version sans adaptateur qui coûte 10 € de moins.

> Voir l'offre
34,99 €Disque dur Toshiba P300 1 To à 34,99 €
Valable jusqu'au 23 Février

Cdiscount propose actuellement le disque dur Toshiba P300 1 To à 34,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 45 €. Ce disque dur interne de 1 To est SATA 6 Gbps, possède 64Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm. La livraison est gratuite. 

> Voir l'offre
6,85 €Clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 50 32 Go à 6,50 €
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon vous propose actuellement la clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 50 DT50 32 Go à 6,50 €. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Seulement changer carte mère + Processeur et garder le reste
changer sa carte mère + processeur
changer sa carte mère et son processeur
Changer de processeur sans changer de carte mère ?
changer la carte mere
Processeur compatible carte mere
Changement : Carte mère, Ram, Processeur et Carte Graphique
changer carte mère
remplacement d'un processeur sur une carte mere asus
Quelle carte mere et processeur est le mieux ?
Plus de sujets relatifs à Processeur,carte mere a changer
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis