| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai ce panneau qui s'affiche régulièrement sur mon pc: "processus hôte pour les services Windows a cessé de fonctionner" Je suis allé sur le support Microsoft, j'ai téléchargé le package 940520 , mais quand j'ai voulu l'exécuter un message m'informe que le service de transfert intelligent d'arrière plan (BITS), ne doit être réparé pour l'instant. J'ai vu plus bas dans la page: http://support.microsoft.com/kb/940520 "Vous pouvez également résoudre ce problème manuellement en procédant de l'une des manières suivantes. Méthode 1 Activez l'option Afficher les fichiers masqués. Pour cela, procédez comme suit : Cliquez sur Démarrer, sur Panneau de configuration, sur Options des dossiers, puis sur l'onglet Affichage. Cliquez sur Afficher les fichiers et dossiers cachés, puis sur OK En tant qu'administrateur système, recherchez le dossier Programdata\Microsoft\Network\Downloader, puis supprimez tous les fichiers dont le nom de fichier commence par Qmgr : Pour cela, procédez comme suit : Cliquez sur Démarrer, tapez \Programdata\Microsoft\network\downloader dans la zone Rechercher, puis appuyez sur ENTRÉE. Dans la fenêtre du téléchargeur, sélectionnez, puis supprimez tous les fichiers dont le nom commence par Qmgr. Par exemple, supprimez les fichiers suivants : Qmgr0.dat Qmgr1.dat " Dans la fenêtre du téléchargeur, j'ai effectivement vu ces fichiers: Qmgr0.dat Qmgr1.dat Il y a-t-il un risque a les supprimer ? Merci Cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, Pourquoi ne pas faire confiance à ce que propose Microsoft ? @+ | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, Le problème persiste en suivant cette procédure. Pourtant les fichiers qui commencent par Qmgr ont bien été supprimé. Cordialement | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, Le problème persiste en suivant cette procédure. Pourtant les fichiers qui commencent par Qmgr ont bien été supprimés. Cordialement | |||||||
Astucien | ||||||||
Petit astucien |
Merci pour le renseignement. Je te tiendrai au courant. Cordialement | |||||||
Petit astucien | | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonsoir, j'ai le même problème sous Vista, une solution quelconque existe-t-elle ?
Merci! | |||||||
Petit astucien | Bonjour zazou, Mon problème vient d'être résolu (après un an de lutte) par mon fils informaticien qui vient de me virer tous les programmes inutiles et après avoir éliminé tous les spyware que contenait mon PC. On a tendance à trop télécharger des logiciels ou programmes qui nous sont proposés et qui contiennent des virus ou des popups. J'avais, pourtant déjà fait un grand nettoyage mais sans doute insuffisant. La désinstallation de tous ces programmes et logiciels, tout en réglant ce problème récurrent du "processus hôte", a permis de redonner un coup de fouet à mon pc et de libérer de l'espace (20 Gigaoctets). Il est fortement conseillé de télécharger les programmes ou logiciels sur les sites officiels pour éviter tous ces déboires. Spybot a permis de faire un nettoyage en profondeur. Bon courage. cordialement
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|