| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous. Voila mon probleme:Quand je veux mettre un ecran de veille j'appui sur apercu il fonctionne et quand je clique sur OK la phrase suivante apparait. Processus hôte Windows (Rundll 32) à cessé de fonctionner. Si quelqu'un a des solutions je suis preneur. Merci à tous pour vos reponses | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | slt depuis quand as-tu ce probleme ?? peut-etre faire une restauration systeme a une date anterieur a ton probleme | |||||||
Petit astucien | Bonjour Cela fait longtemps que j'ai ce probleme,mais je ne m'en preocupé pas. J'ai deja fais une restauration ce qui n'a rien changé.?? | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour Taz2a, Rundll32 est le nom sous lequel s'exécutent pas mal de processus différents (un peu l'équivalent de svchost). Donc, ce n'est pas facile à traquer sans étudier ceux qui tournent en mémoire en permanence. Pour trouver le fautif : - regarder les logiciels lancés au démarrage du PC - étudier par le gestionnaire de tâches ceux qui sont lancés - regarder tes logiciels spécifiques Parmi les suspects usuels : la Sidebar (gadgets), le Welcome Center (écran Bienvenue). Modifié par Esclapion le 16/03/2009 13:35 | |||||||
Petit astucien | bonjour Esclapion Si c'est un de ces deux suspects comment faire pour qu'il ni ai plus ce conflit. | |||||||
Grand Maître astucien | Ben, les désactiver par CCleaner (onglet Outils -> Démarrage) ou les "fixer" par Hijackthis. En ce qui me concerne, je les ai virés de mon PC, mais beaucoup aiment les gadgets. L'écran de Bienvenue, par contre... mais il est collant : il faut le "fixer" au moins deux fois pour qu'il ne réapparaisse plus. | |||||||
Petit astucien | Je vais voir ce que je peux faire.
| |||||||
Grand Maître astucien | TAZ2A. Essaie ça! | |||||||
Petit astucien | Bonsoir chaseur57150. J'ai suivi tout ce que tu as dit mais arrivé dans le dossier des programmes je n'ai pas su mettre lequel car je ne sais pas à quel dossier "ecran de veille" correspond. Je sais je suis vraiment à la rue, mais si tu peux encore etre patient pour me donner le nom de ce foutu dossier. Merci | |||||||
Grand Maître astucien | tu dois savoir ou se trouve tes écrans de veilles! Fait une recherche avec "écran de veille"! Regarde la! http://www.forum-vista.net/forum/topic5712.html
Modifié par chaseur57150 le 16/03/2009 21:51 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|