| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Alors j'ai une question à vous poser. Sur mon ordinateur portable, j'ai ouvert le gestionnaire des tâches et côté processus, j'ai une ligne nommée "Processus inactif du système", et je vois que l'utilisation du CPU par ce processus jongle entre 70% et 95% (73% et 97% pour être plus précis). Donc je voudrais savoir si une telle utilisation du processeur de la part de ce processus est normale, et si non, y a-t-il un risque pour mon système si j'arrête ce processus ? D'avance merci à ceux qui me répondront P.S: Mon PC portable tourne sous Vista Home Premium. 2ème P.S: Ce sujet ne serait-il pas mieux sur le forum Vista, ou bien a-t-il sa place ici ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Liteufboy, le processus inactif du système ne consomme rien ou presque. Au contraire, c'est lui qui "tourne" quand le processeur ne fait rien. S'il est à 97%,ça veut dire que ton CPU ne travaille qu'à 100 - 97 = 3% de sa puissance. Le rêve serait de l'avoir à 100%. (edit) Oui, ce serait mieux sur le forum Vista. Modifié par Esclapion le 19/08/2009 12:32 | |||||||
Petit astucien ![]() | D'accord, merci de ton aide | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite. A bientôt. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|