> Tous les forums > Forum Windows 10
 Profil Audio Realtek perdu depuis Fall Creators Update
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
hbwebs
  Posté le 04/12/2017 @ 19:17 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Avant la dernière mise à jour Fall Creators (1709), j'avais deux profils audio (réglages equalizer) dans le gestionnaire audio HD Realtek avec mon PRENOM1 et PRENOM2 qui apparaissaient dès lors dans la liste EFFETS SONORES - EGALISEUR

Depuis la mise à jour, ces réglages ont disparus, mais vu que j'ai toujours l'ancien répertoire Windows.old, je pensais retrouver ces valeurs en me disant qu'ils devraient se trouver sous forme de fichier quelque part.

Mais, non, j'ai cherché comme un fou et je ne trouve rien...quelqu'un aurait une idée comment les retrouver ?

Merci d'avance

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,99 €Sac à outils Stanley STMT0-74101 38 pièces à 19,99 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Cdiscount fait une promotion sur le sac à outils Stanley STMT0-74101 accompagné de 38 pièces et outils qui passe à 19,99 € au lieu de 40 €. Contient : 1 mesure de 3 m, 1 marteau 369 g, 1 pince universelle, 1 pince à bec long, 1 tournevis porte-embout avec 11 embouts, 4 tournevis de précisions, 1 niveau Torpedo, 1 sac souple et 1 jeu de 16 clés mâles.

> Voir l'offre
99,99 €Ecran 24 pouces Xiaomi Mi 1C (Full HD, IPS) à 99,99 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Darty fait une promotion sur l'écran PC 24 pouces Xiaomi Mi 1C qui passe à 99,99 € au lieu de 149 €. Cet écran possède une dalle Full HD IPS à bords fins. Entrées VGA et HDMI. Idéal pour la bureautique et le multimédia. Notez qu'il est au même prix à la Fnac (même groupe).

> Voir l'offre
104,99 €TP-Link Deco M4 (WiFi Mesh 1200 Mbit/s, jusqu'à 320 m²) x 3 à 104,99 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon fait une promotion sur le kit TP-Link Deco M4 avec 3 satellites qui passe à 104,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 140 €. Ces 3 satellites Deco travaillent ensemble pour former un seul et unique réseau WiFi, garantissant une connexion rapide importe où que vous êtes. Ils offrent une connexion Mesh WiFi haut débit de 1200 Mbit/s , la possibilité de connecter + de 60 appareils dans votre foyer jusqu'à 320 m² et sans zone morte (si cela ne suffit pas, ajoutez simplement plus de Deco à tout moment pour augmenter la couverture WiFi), idéal pour toute la maison.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
mise à jour Fall Creators Update
W10 A propos de : mise à jour Fall Creators Update ........
Windows 10 Fall Creators Update : la liste COMPLÈTE des nouveautés !
Windows 10 fall creators update - Installation OK
Fall Creators Update arrive avant installation Creators Update
Windows 10 Fall Creators Update - Nouveautés et disparitions
Mise à jour Windows 10 Fall Creators
Updat Windows 10 Fall Creators
obligation de faire mon code d'accés 2 fois depuis l'installation de fall c
Bloquer l'upgrade vers Fall Creators
Plus de sujets relatifs à Profil Audio Realtek perdu depuis Fall Creators Update
 > Tous les forums > Forum Windows 10