| ||||||||
Petite astucienne | Bien le bonjour !
Alors voilà, j'ai un petit souci avec un Compaq (sous Xp). Depuis quelques jours, impossible de charger la session administrateur au démarrage, je dois utiliser un profil temporaire. Etant une méga-bille en informatique (et ayant un autre pc sur lequel sont stockés mes fichiers, le Compaq ne m'appartenant pas), je me contente de cette solution pour pouvoir accéder à internet mais ça commence à être un peu fatiguant. Le compte administrateur existe toujours, mais j'ignore comment le "réactiver" (si réactivation possible il y a...); les programmes ne bougent pas, il n'y a que les fichiers qui sautent !
Que dois-je faire ? (ce serait topissime si vous m'expliquiez en termes très trèèès simples ! En vous remerciant d'avance ! Modifié par Glitch le 04/09/2011 13:32 | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucienne | Bonjour, Comme ça peut-être : http://www.zebulon.fr/astuces/226-activer-le-compte-administrateur.html | |||||||
Petite astucienne | Euh, alors là, je n'ai rien compris du tout !!! Le compte admin existe déjà, je vois l'icône et tout dans les comptes utilisateurs...je ne cherche pas à étendre les pouvoirs de modération de celui-ci, je veux simplement que la bêbête se lance sur ce profil et non sur un temporaire (ou alors je n'ai vraiment rien entraver à l'article du lien...)
Faut dire que la bestiole est partie au réparateur il y a de cela quelques semaines, les DD ont été nettoyé de fond en comble et aux dires des autres utilisateurs du pc (il marchait très bien jusqu'à ce que je parte quelques jours et quand je suis revenue, il était dans cet état...), tout à merdouillé depuis un gros bug d'Avast! Quand je vous dis que je ne m'y connais pas du tout... | |||||||
Nouvel astucien |
Es-ce le meme ordi que celui qui est infecté? Si oui, peut-etre désinfecter avant et aprés régler ce probléme.Peut-etre qu'il se regle plus fàacilement aprés. | |||||||
Petite astucienne | Non Choupettes, c'en est un autre...(c'est celui à partir duquel je peux me connecter sur ce forum.)
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|