| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, Depuis quelques jours, en ouvrant mon ordi avec Windows Vista j'ai le message suivant "Échec à l'ouverture de session par le service de profil utilisateur. Impossible de charger le profil d'utilisateur. J'ai regardé sur divers sites pour trouver une solution mais la seule que j'ai trouvé et de créer un profil Administrateur, mais ce n'est pas l'idéal. J'aimerais réactiver mon profil si c'est possible et supprimer le profil administrateur.
Dans l'attente d'une réponse favorable merci à l'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Es tu la seule a utiliser cet ordinateur ? De toute façon ,je crois que c'est obligé qu'il y'ai un compte administrateur sur vista ! Rien ne t'empêche de créer un second compte standart que tu utiliseras le plus souvent possible !Celui qui a le compte admin. est le seul a pouvoir utiliser toutes les fonctions de vista (modifier des paramètres et supprimer des fichiers etc...à plus ! | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, C'est sûr, je me suis créer un autre nom d'utilisateur mais tous les images, document etc ne sont pas dans mon nouvau nom d'utilisateur.
| |||||||
Petit astucien ![]() | bonjour, Il te faut une clé usb ou un cdr pour les copier sur ton compte standart ! | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, J'ai réussi à copier tout l'utilisateur administrateur sur mon nouveau compte standard. Il ya quelques petites choses encore, mais on peut dire que c'est résolu. Merci de votre attention.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|