> Tous les forums > Forum Windows 9x et Me
 Programme au demarrageSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
nyuszikam
  Posté le 21/09/2005 @ 20:00 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Bonjour je suis ss windows 98se et j'aimerai ajouter un programme au demarrage de mon pc (thunderbird en l'occurence) pouvez-vous me dire comment je peux faire car par msconfig je ne vois pas de solutions, je peux juste en supprimer merci d'avance
Publicité
fgondard
 Posté le 21/09/2005 à 23:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour, Rien de plus simple. Tu ajoutes un raccourci vers ton programme dans le répertoire c:\windows\menu démarrer\programmes\démarrage. Tu peux aussi aller dans le registre via regedit et ajouter une valeur dans la clef HKLM\software\microsoft\windows\current version\run en prenant pour modèle l'une de celles qui s'y trouve déjà. Mais réfléchis bien avant car cela va allonger le temps de démarrage de Windows. FG
nyuszikam
 Posté le 21/09/2005 à 23:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne
Merci
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
30,49 €Clavier sans fil Microsoft All in One avec pad intégré à 30,49 €
39 € -22%

Amazon fait une promotion sur le clavier Microsoft All in One qui passe à 30,49 € au lieu de 39 €. Ce clavier sans fil (jusqu'à 9 mètres) est idéal pour piloter un ordinateur à distance puisqu'il intègre un touchpad pour contrôler également la souris. Léger, solide et résistant aux éclaboussures, il comporte de nombreuses touches multimédia personnalisables. Il est garanti 3 ans.

Voir l'offre
83,19 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 4 To à 83,19 €
100 € -17%

Amazon propose actuellement le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 4 To à 83,19 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 100 €.

Voir l'offre
249,99 €Ecran PC incurvé 27 pouces Gigabyte G27QC (QHD, 165 Hz) à 249,99 €
349,99 € -29%

TopAchat fait une promotion sur l'écran PC incurvé 27 pouces Gigabyte G27QC qui passe à 249,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 349,99 €. Cet écran possède une dalle incurvée 27 pouces VA QHD (2560x1440) à 1 ms et à 165 Hz (FreeSync Premium et Adaptive Sync). Elle offre le HDR400 et intègre 2 haut-parleurs 2W et 2 ports USB 3.0. Son pied est réglable en hauteur et en inclinaison.

Voir l'offre
165,23 €Smartphone Poco M4 Pro 5G (6,6 pouces, Full HD+ Amoled 90 Hz, 8 coeurs, 6 Go Ram, 128Go) à 165,23 €
260 € -36%

AliExpress fait une belle promotion sur le smartphone Poco M4 Pro 5G qui passe à 165,23 € grâce au code SDSFR26 et à un coupon vendeur de 9 € à activer sur la page du produit. On le trouve habituellement à plus de 260 €. Il est dual SIM et compatible avec les réseaux mobiles 5G et 4G. Il est équipé d'un processeur MediaTek Dimensity 810 (8 coeurs), de 6 Go de RAM, de 128 Go de stockage extensibles par MicroSD et d'un écran de 6,6 pouces FHD+ (2400x1080) à 90 Hz. Il comprend aussi une triple caméra de 64 MP + 8 MP + 2 MP + Flash LED et une caméra selfie de 16 MP. Il comprend une grande batterie de 5000 mAh, pour une utilisation sur plusieurs jours (supporte la charge rapide).

Le POCO M4 Pro 5G dispose également d'un capteur d'empreinte digitale sur le côté, du WiFi5 MIMO, du NFC, du Bluetooth 5.1 et du GPS. Le tout tourne sous Android 11 en français dès le premier démarrage.

L'expédition se fait depuis un entrepôt français. Vous êtes ainsi certains de le recevoir rapidement et sans douane.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Programme au démarrage
Erreur démarrage programme
4 erreurs de demarrage du programme win98....
programme en double au demarrage ? resolu
Windows 98 se bloque au démarrage.
ecran avec des vers au démarrage de Me
Problème Au Démarrage ???
Demarrage W98
petit probleme au démarrage
Démarrage lent, retard d'affichage icones bureau?
Plus de sujets relatifs à Programme au demarrage
 > Tous les forums > Forum Windows 9x et Me