| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir Ayant redémarré mon PC j'ai eu le message suivant : "Windows a bloqué un programme au démarrage". Le programme bloqué et affiché est "Search résults cleaner". Il s'agit donc d'un malveillant, je souhaiterais votre aide pour me permettre d'avoir une marche à suivre pour m'aider à éradiquer ce nuisible. Bien entendu je n'ai pas exécuté ce programme pour le moment. Je vous remercie par avance de l'aide qui me sera apportée.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Suis la procédure dans ma signature : Aide au diagnostic...
| |||||||
Petit astucien | Fichier joint : FRST.txt | |||||||
Petit astucien | Fichier joint : ZHPDiag.txt | |||||||
Petit astucien | Fichier joint : Shortcut.txt | |||||||
Petit astucien | Fichier joint : Addition.txt | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Je ne suis pas "Helper" mais, je ne vois rien de nuisible, je peux me tromper ! Désinstaller Spybot Search & Destroy :
Attention avec ces softs qui peuvent lavée plus blanc que blanc : - Glary Utilities 5 - Wise Registry Cleaner - Wise Disk Cleaner @ + | |||||||
Petit astucien |
J'ai eu à nouveau mon message de sécurité m'avisant que le programme Search results cleaner était bloqué lors du démarrage de mon PC ce matin. J'ai procédé à la suppression de Spybot Search & Destroy comme préconisé. J'ai utilisé Revo uninstaller (comme d'habitude) et lors de cette désinstallation j'ai eu notification d'un message m'indiquant que Search results cleaner était supprimé du mode de démarrage de Vista. J'ai donc à nouveau redémarré mon PC et je n'ai plus de message m'avisant que Seach results cleaner était bloqué. J'ai retrouvé un mode de fonctionnement "normal" de mon PC. Je peux considérer que cette affaire est réglée sauf observations ou conseils particuliers pour une éventuelle procédure de vérification de cette suppression. Cordiales salutations et remerciements pour votre aide. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|