> Tous les forums > Forum Windows Vista
 Programme de recherche double photosSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
guignol
  Posté le 23/08/2011 @ 15:15 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai un nombre très important d'images et de photos et à force de les manipuler, il y a des doubles ou triples photos.

Je cherche un programme qui permet de faire une recherche dans toutes les images et de trouver les doubles.

Je vous remercie par avance.

Cordialement.

Publicité
Constance
 Posté le 23/08/2011 à 16:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Yaupe .o/

VisiPics : http://www.visipics.info

guignol
 Posté le 23/08/2011 à 19:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Merci Constance

J'ai essayé de télécharger la dernière version mais je ne trouve pas l'install {#}

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
74,99 €SSD PNY CS900 960 Go à 74,99 €
Valable jusqu'au 24 Mai

Cdiscount fait une promotion sur le SSD PNY CS900 960 Go qui passe à 74,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 100 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
1049,90 €Carte graphique Radeon RX 6900 XT GAMING X TRIO 16 Go à 1049,90 €
Valable jusqu'au 24 Mai

RueDuCommerce propose actuellement la carte graphique Radeon RX 6900 XT GAMING X TRIO 16 Go à 1049,90 €. La carte graphique MSI Radeon RX 6900 XT GAMING X TRIO 16G est une carte graphique gaming qui est animée par l'architecture RDNA 2 destinée aux gamers ultra exigeants. Elle est la carte graphique idéale pour une utilisation en Réalité Virtuelle et le jeu en résolution 4K. Elle se dote notamment des technologies telles que le Radeon Image Sharpening, FidelityFX et de l'overclocking en un clic pour des performances maximales et des graphismes toujours plus détaillés et plus fluides. Elle est pourvue de 5120 processeurs de flux, 320 unités de texture, une interface mémoire 256 bits pour les 16 Go de VRAM GDDR6 et se dote de 80 Ray Accelerators pour le Raytracing.

> Voir l'offre
299,99 €NAS QNAP TS-431P2-1G 4 baies (quad core, 1 Go RAM, LAN 2.5 GbE) à 299,99 €
Valable jusqu'au 24 Mai

Amazon propose actuellement le NAS QNAP TS-431P2-1G 4 baies à 299,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 360 €.  Doté d'un processeur Quad-Core 1.7 Ghz Alpine AL-314 et d'une connectivité LAN 2.5 GbE, le QNAP TS-431P3 à 4 baies 2.5"/3.5" offre aux particuliers de multiples fonctionnalités dont la sauvegarde basée sur les snapshots, la synchronisation des fichiers et les services de cloud privé. Le TS-431P3 est également un centre de divertissement pour les particuliers pour diffuser des photos, de la musique et des vidéos vers plusieurs appareils que ce soit localement ou par internet.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
recherche programme executer
Photos en double
photos en double
recherche photos
Programme d'encadrement des photos pour Vista
transfert photos
probleme (langue chinois) sur programme
Recherche logiciel
programme pour vista
windows bloque un programme