Gengis Khan a écrit :
Hello,
QuickSys RegDefrag d'après 01net :
Telecharge Quicksys RegDefrag ver 1.2--> pas testé.
Cependant l'anti-virus : Kapersky trouve Trojan.Donwloader.Win32.Small.ajie.
Mais pas dans Quicksys RegDefrag ver 1.1
Je prefere utiliser : JkDefrag-3.32_Ok
Je ne vois pas de contre indication : http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/registre/fiches/44061.html
J'utilise QuickSys RegDefrag et mon système est stable et rapide. J'ai également un anti-virus et un pare-feu logiciel qui n'indiquent rien de particulier.
moi je préfère Defraggler! qui defragmente aussi les partititon détectées, et les disques amovibles, et fait un super bon travail
Oui, certainement, mais il n'y a pas de défragmentation en natif.
Sans vouloir faire de jeux de mots, il y a également, "dans un autre registre", l'excellent recuva de Piriform.
pour le nettoyage des registres wise registry cleaner et bien, mais seulement pour vista, sous XP Regseeker est mieux (mais il ne marche pas sous vista)
Wise registry cleaner fonctionne avec XP, vista 32/64 et windows 7 32/64, je n'ai pas inclu les versions pour 64 bits d'ultradefrag donc le programme n'est compatible que pour les versions 32 bits au final.
Je n'aime pas pinailler sur tel ou tel logiciel qui font le même travail au final.
pour l'entretien général CCleaner est le meilleur : sure et puissant...pour ce que tu as appelé nettoyage des fichiers temporaires de windows, sauf que CCleaner fait bien plus que cela!
Il n'y a pas 36 façons de supprimer des fichiers d'un répertoire ! FCleaner est similaire à CCleaner, distribuable et n'intègre pas le nettoyage de registre.
@+
J'ai fait ce programme pour optimiser rapidemment toute version de windows dans mon travail. C tout.
++
Djos