| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, tous le monde Dans les programmes qui démarre en même temps que mon PC ,j'ai constaté qu'il y à un programme en double, du moins je pense .Ci joint une capture d'écran, j'ai surligné les programmes. Quelqu'un pourrait-il me dire, si je doit en supprimer un et lequel. Cordialement. A+ et | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Ce ne sont pas les mêmes apparemment . | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Si tu ne te sert pas de la barre d'outil Google, tu peux l'effacer. Idem pour l'autre. Sinon, à désactiver. Tu peux aussi désactiver Java et Speckie. (inutile qu'ils se lancent en même temps que Windows.) Live Messenger tu peux effacer.
| |||||||
Petit astucien | beorcs, quelle différence y à t-il entre Google Toolbar et Google Toolbar Helper,puisque apparemment le programme est le même... CLODUAR ,je m'en sert rarement, pour ce qui est des autre programmes CCleaner refuse de les désactiver.
Merci a vous deux Cordialement | |||||||
Petit astucien | Quel logiciel ? Java...? Speckie...? Sinon, redémarre ton pc et ré-essaye. Si toujours pas bon on avisera... | |||||||
Petit astucien | bonjour CLODUAR, Les quatre logiciel , Java,Speckie, et les deux Google Toolbar. Il y à rien de grave cela n'empêche pas mon PC de fonctionner. Cordialement | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, Tu as essayé de nouveau si ça fonctionne de désactiver avec CCleaner ? Les deux trucs de Google je te conseille de les effacer alors, si tu ne t'en sert pas et si possible Sinon, tu peux désactiver via msconfig. http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/2923.htm Bien faire appliquer après avoir tout décoché. (sauf l'antivirus tiers si tu en a un) Modifié par CLODUAR le 22/08/2014 20:56 | |||||||
Grand Maître astucien | Bonsoir, la première capture est des machins chargés avec IE, pas avec W. (donc effectivement ça ne peut pas empêcher le PC de f() )
(pour une capture de la fenêtre active, Alt + Imprécran ; Modifié par yves.vaissiere le 22/08/2014 21:30 | |||||||
Petit astucien | Bonsoir yves.vaissiere, Merci d'avoir rectifié, j'ai complètement zappé (aujourd'hui... pas le 20/08) que ça concernait IE. Donc, oublier msconfig. Il faut passer par les modules complémentaires d'IE pour désactiver (si possible, normalement oui) Et pour la Toolbar Google tu peux la supprimer par programmes et fonctionnalités si tu ne t'en sert pas. Modifié par CLODUAR le 22/08/2014 21:34 | |||||||
Petit astucien | Bonjour, CLODUAR et yves.vaissiere, Je passe le sujet en résolu et merci encore. Cordialement.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|