| ||||||||
Petit astucien | bonsoir, je ne peux installer JamManager sur mon pc, j'ai le message suivant : Pouvez maider ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | , apparemment, il n'est pas pour vista : http://jam-manager-guitar-software.updatestar.com/fr/technical As-tu essayer avec le mode compatibilité? Cordialement. | |||||||
Petit astucien | Je l'ai installé sur mon eepc et in fonctionne avec win7 sans pb. Je l'avais déja installé sur mon pc mais j'ai du le supprimer et m'intenant il ne veux plus. Le message donne un chemin que je ne trouve pas. | |||||||
Astucien | Seven gère beaucoup mieux le mode compatibilité (et "presque" en automatique) alors que vista... Tu as vérifié s'il ne reste pas de traces dans "programmes" (sous vista)? | |||||||
Petit astucien | Il doit rester des traces mais je ne trouve pas le chemin pour les effacer | |||||||
Astucien | Tu peux afficher les fichiers et dossiers cachés --> recherche dans "c:/programmes" puis utilise ccleaner pour nettoyer les traces (fichier + base de registre). | |||||||
Petit astucien | C'est fait et j'ai le même message !! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|