| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, J'ai quelques programmes à supprimer et lorsque que je vais dans supprimer on me dit que c'est impossible. Comment puis-je y remédier ? Merci à tous pour votre aide et bonne journée. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | . . . . . . . . . Ce serait intéressant de savoir quel est la version de Windows que tu utilises ? ? ? Déjà il serait bien aussi que tu nous dises ce que tu veux supprimer car dans certains Certains logiciels ont une procédure de Uninstall qui leur est propre, c'est à vérifier. Dans certains cas la désinstallation peut se réaliser seulement en Mode Sans Echec Modifié par somebodyone le 19/05/2015 15:37 | |||||||
Petite astucienne ![]() | Hello, J'ai révo et je veux désinstaller certains programmes pour toujours. | |||||||
![]() ![]() | . Malgré ma demande MISSWAIT refuse de nous dire ce qu'elle désire désinstaller ! ! ! ! . Mais il faut oser nous dire ce que c'est car un moment de honte est très vite passé. Modifié par somebodyone le 19/05/2015 11:18 | |||||||
![]() ![]() | somebodyone a écrit :
| |||||||
Petite astucienne ![]() | Aie, Si c'est avouable ! Je veux supprimer le site d'orange livebox.
| |||||||
![]() ![]() | . Est-ce que j'ai bien compris ? ? ? ?
Modifié par somebodyone le 20/05/2015 07:35 | |||||||
Petite astucienne ![]() | Exactement. Tu es un champion ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|