× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 programme installation démarre les servicesSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
josy46
  Posté le 25/03/2015 @ 19:44 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

Asus Aspire 5736Z - intel pentium T4500

Windows7 authentique

Suite à la restauration de mon ordi avec saugarde des dossiers mon ordi, au redémarrage, me dit "Windows n'a pas pu terminer l'installation. Pour installer Windows sur cet ordinateur, redémarrer le programme d'installation." Ok

Lorsque je clique sur Ok "le programme d'installation continuera au redémarrage de l'ordinateur"

Ensuite j'ai un message qui me dit "le programme d'installation démarre les services"ocasionnellement j'ai "les services n'ont pas pu être installés" et je tourne en rond!Quelqu'un aurait-il une solution?

Merci d'avance.

P.S. j'écris avec ma tablette

Publicité
josy46
 Posté le 27/03/2015 à 19:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Bonjour,

Je vois que personne n'a de solution. J'ai parcouru aussi le net, beaucoup ont le même problème et apparemment pas de solution non plus.

Ne voulant pas perdre mon ordi, j'ai résolu le problème en mettant le disque dur d'un pc également Acer dont la carte graphique a grillé.

Par contre j'avais perdu mes pilotes, surtout celui de ma carte réseau. Grâce à l'ordi d'un ami j'ai pu les télécharger et les mettre sur une clé USB.

Donc problème résolu.

A l'impossible nul n'est tenu.

Passez une bonne fin de journée

Cordialement

Josy

P.S. J'ai marqué résolu mais je n'en ai pas trouvé.

Modifié par josy46 le 27/03/2015 19:09
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
92,89 €Enceinte connectée Amazon Echo avec Alexa + 2 ampoules connectées Philips Hue White à 92,89 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon propose l'enceinte Echo de 3ème génération accompagnée de 2 ampoules Philips Hue White E27 à 92,89 € (au lieu de 129,99 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques dont les 2 ampoules fournies (pour allumer et éteindre la lumière à la voix), écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design. L'enceinte est équipée du son Dolby qui remplira la pièce d'un son immersif et omnidirectionnel, avec des voix nettes, des basses profondes et des aigus clairs à volume élevé. Grâce à ses sept microphones, ses technologies de beamforming et de réduction du bruit, Amazon Echo vous entend où que vous soyez dans la pièce, même lorsqu'il y a de la musique. 

> Voir l'offre
147,99 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 8 To à 147,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon propose actuellement le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 8 To à 147,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Le disque est non soudé et vous pourez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc. Connexion USB 3.0.

> Voir l'offre
599,99 €Portable 14 pouces Asus Vivobook (FullHD, Ryzen 7, 8Go, SSD 256 Go) à 599,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

RueDuCommerce fait une promotion sur le PC portable 14 pouces Asus Vivobook S412DA-EK320T qui passe à 599,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 749 €. Ce portable très bien équipé possède un écran 14 pouces Full HD (1920x1080) mat antireflet, un processeur AMD Ryzen 7 3700U, 8 Go de RAM, un processeur graphique AMD Radeon RX Vega 10 et un SSD de 256 Go. Le WiFi, le bluetooth sont de la partie. Notez que le clavier est rétroéclairé et que le pad peut se transformer en pavé numérique. Le tout tourne sous Windows 10. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Programme d'installation pour les modules Windows
Dans le programme "Services"...
programme qui ne demarre plus
Intégrer pack langue au programme d'installation ?
Windows 7 ne démarre plus suite à disque dur défectueux
refuser l'installation de windows 10
Un programme qui s'installe dans la barre des tâches sans s'ouvrir.
Pas d'execution des programme ?
Windows7 Ne demarre plus
Windows 7 64 sur DD externe (installation )
Plus de sujets relatifs à programme installation démarre les services
 > Tous les forums > Forum Windows 7