| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, Je viens de constater une erreur dans l'historique de fiabilité et des problèmes, qui suit Nom d’événement du problème : WindowsWcpOtherFailure3 OsVersion: 6.1.7601 File: base\wcp\sil\merged\ntu\ntsystem.cpp Function: Windows::Rtl::SystemImplementation::DirectRegistryProvider::SysOpenKey Line: 3676 Status: c0000189 StackHash: 0x5fec979d Version du système: 6.1.7601.2.1.0.768.3 Identificateur de paramètres régionaux: 1036 Informations complémentaires sur le problème ID du récipient : 1949396119 . Je voudrais savoir sa signifie quoi et que dois-je faire. Merci pour votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | Yo .o/ Aucune idée de ce que ça veut dire, mais pour ce qui est de ce que tu dois faire : rien de spécial tant que tu ne constates pas de dysfonctionnement. Ha et, je ne vois pas le rapport avec le titre de ton sujet ?_? | |||||||
Astucien | J'ai trouvé ceci sur un site anglais: Essayons un démarrage sélectif (Clean Boot) et voir si les mises à jour à installer.Comment-pour exécuter Windows en démarrage sélectif (Clean Boot) ...1. Cliquez sur Démarrer, sur Panneau de configuration, cliquez sur Système et maintenance, cliquez sur Outils d'administration, puis sur Configuration du système double-clic.2. Cliquez sur Continuer, ou de fournir les informations d'identification d'administrateur si vous êtes invité.3. Cliquez sur l'onglet Général, cliquez sur Démarrage sélectif.4. Sous Démarrage sélectif décocher Charger les éléments de démarrage.5. Cliquez sur l'onglet Services, cochez la case Masquer tous les services Microsoft, puis cliquez sur Désactiver tout.6. Cliquez sur Appliquer, puis sur OK, puis sur Redémarrer. Il ya un nouvel agent Windows Update, vous pouvez télécharger / installer:http://support.microsoft.com/default.aspx/kb/946928 | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||