× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 Programme musical pour un mariage
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
marsouin
  Posté le 13/03/2005 @ 23:28 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

[hello] Bonsoir à tous Qui pourra me dire où je vais trouver un exemple de programme musical pour un mariage. Je ne parle pas des quelques morceaux classiques qui peuvent être utiles à la mairie ou lors d'une cérémonie religieuse, mais bien du programme qui animera la soirée dansante. Il en faudrait pour tous les goûts, tous les âges. Des morceaux un peu cool pendant le repas, puis plus remuants pour le reste de la nuit. Une quinzaine de titres incontournables dans chaque style serait idéal. Si vous me donnez des titres, dites moi en même temps à quel style (techno, salsa, valses, etc) ils appartiennent. Si vous connaissez un site où je peux trouver des exemples de programmes tout fait, je suis aussi preneur. J'attends vos précieux conseils. Toutes vos réponses et conseils éventuels me seront utiles car j'en ferai finalement la synthèse. Merci aux participants.[smile]
Publicité
Le Sti
 Posté le 13/03/2005 à 23:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Salut. Il n'y a pas de disc-jockey dans ton coin?
marsouin
 Posté le 13/03/2005 à 23:50 
Petit astucien

Salut Sti Si si, çà peut se trouver, mais ils te demandent sans doute ce que tu souhaites comme programme. Plutôt que de partir dans une aventure pleine de surprises, je préfèrerai avoir un bon programme à proposer. On peut aussi envisager la location du matos et passer des CD contenant tout le programme préparé à l'avance. En fait, je n'y connais pas grand chose et comme ce petit problème me préoccupe, j'essaie de me renseigner un max avant de prendre une décision définitive sur la manière dont je procéderai. Heureusement, j'ai du temps devant moi, il n'y a pas le feu au lac.
Magnan
 Posté le 14/03/2005 à 07:37 
Astucien
Bonjour, Je crois que tu peux faire confiance à un pro. Mais il faut te renseigner car tous un pencant pour type de musique et pas toujours du gout des invités. Je me souviens d'un mariage... une musique qui ne convenait qu'à un quart des invités. Pas terrible. A+
ginger59
 Posté le 14/03/2005 à 08:05 
Petit astucien
bonjour Marsouin J'ai un ami qui à fait Disc Jockey pendant 10 ans. Il te dirait qu'il ne suffit pas d'aligner les morceaux même bons en changeant de style pour faire plaisir à tous le monde. Disc Jockey, c'est un métier, ou l'expérience est trés importante, car il faut "sentir la salle" pour faire les changements au moment opportun, savoir quel morceau va relancer l'ambiance aprés un moment plus cool (ce n'est pas toujours le même selon le type de public), savoir à quel moment le disc jockey doit s'investir pour chauffer la salle, quels jeux organiser dans un mariage, et des tas d'autres choses que j'oublie. alors mon conseil: renseigne toi autour de toi pour trouver un disc jockey qui a bonne réputation, et tu aura toutes les chances d'avoir une soirée réussie Bon mariage![hello]
marsouin
 Posté le 14/03/2005 à 12:45 
Petit astucien

Merci pour vos réponses DUGIED et GINGER, elles me semblent très pertinentes. Je viens de découvrir les coordonnées d'un DJ pas loin de chez moi, je vais le contacter et essayer d'assister à l'une de ses soirées pour voir comment il travaille et demander à ceux qui l'ont utilisé pour savoir s'ils en ont été satisfaits.
Le Sti
 Posté le 14/03/2005 à 19:45 
Petit astucien
Tout a fait d'accord avec ginger59. Marsouin , il faut bien te dire qu'une soirée n'est pas l'autre. Un programme ne sert a rien,c'est le disc-jochey qui recherche le meilleur style d'après les invités pour mettre de l'ambiance. Au fait c'est toi qui te marie [smile]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
34,99 €Kaspersky Internet Security 2021 (3 postes, 1 an) à 34,99 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon fait actuellement une promotion sur la version 2021 de la célèbre suite de sécurité Kaspersky. Le marchand propose ainsi Kaspersky Internet Security 2021 à 34,99 € seulement. Cette version peut être installée sur 3 appareils (PC, Mac ou Android) et bénéficie de 1 an de mises à jour. Une fois votre commande passée, la clé d'activation vous est immédiatement envoyée par email, accompagnée du lien de téléchargement. Notez que si vous avez déjà un abonnement Kaspersky Internet Security, vous pourrez utiliser la clé pour prolonger votre abonnement d'un an.

> Voir l'offre
84,21 €SSD Crucial P1 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) à 84,21 € livré

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Crucial P1 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 79,67 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,54 € pour la livraison en France soit un total de 84,21 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 110 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 000/1 750 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
12,99 €Jeu PC Command & Conquer Remastered Collection à 12,99 €

Amazon propose actuellement le jeu PC Command & Conquer Remastered Collection à 12,99 €. Le code du jeu vous serra envoyé par email et vous pourrez le télécharger sur Origin. Command & Conquer et Alerte Rouge ont défini le genre RTS il y a 25 ans et sont désormais entièrement remastérisés en 4K par d'anciens membres de l'équipe de Westwood Studios chez Petroglyph Games. Comprend les trois extensions, un multijoueur repensé, une interface utilisateur modernisée, un éditeur de cartes, une galerie bonus de vidéos FMV et plus de 7 heures de musique remastérisée par Frank Klepacki. Bon retour parmi nous, Commandant.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mariage pour tous
Le mariage pour tous en Bretagne
Le mariage pour tous
Programmé pour mourir ?
Règles pour un mariage heureux
mariage gris (pour avoir des papiers français)
Couverture mariage pour DVD
poème pour mariage
** petit jeux musical pour les melomanes du forum
recherche exemple de diaporama pour mariage
Plus de sujets relatifs à Programme musical pour un mariage
 > Tous les forums > Forum À côté