× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 programme ou logicielSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
generalpatton
  Posté le 14/02/2011 @ 23:43 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour j'aimerais savoir si il existe un programme ou un logiciel que peut enregistrer tout se qu'on écris sur le clavier peut importe le lien internet ou on es que se sois chatter sur facebook ou Bonjour j'aimerais savoir si il existe yahoo.fr ou tout autre lien internet. Merci d'avance

Publicité
fastkoala
 Posté le 15/02/2011 à 00:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

il existe des logiciels, mais pas fiable à 100% et n'ont pas leur place sur ce forum

leongka
 Posté le 16/02/2011 à 00:10 
  Maître astucien

bonjour,

un enregistreur de frappe est considéré comme logiciel espion, donc tu comprendras aisément que la charte du forum proscrit ce genre de demande et de logiciel.

generalpatton
 Posté le 16/02/2011 à 01:02 
Petit astucien

ok pas de trouble

Danro
 Posté le 16/02/2011 à 05:38 
Petit astucien

un programme ou un logiciel que peut enregistrer tout se qu'on écris sur le clavier....

Ecrire sur un clavier !!! Quelle drôle d'idée Sur quelle touche tu veux écrire ?

Ce qui ce conçoit bien s'énonce clairement ............

ELICHA
 Posté le 16/02/2011 à 12:12 
Astucien

Bonjour,
Oui ce n'est pas net, mais chacun s'exprime comme il peut. C'est à ce moment que l'on regrette d'avoir fait l'idiot à l'école.
Pour la demande, il s'agit d'espionner quelqu'un qui se sert d'un appareil commun; et là, ce n'est pas bien !! Prière de s'adresser à la CIA ou à la DST

Gazby
 Posté le 16/02/2011 à 14:01 
Astucien

Bonjour,

Naturellement que ça existe. Quand on va sur certains sites permettant d'obtenir une licence gratuite en utilisant un produit déplombé on s'expose au risque que le logiciel en question contienne un programme d'espionnage de l'utilisateur.

Ce programme détournera les événements du clavier pour les noter dans un fichier et, à un moment donné enverra par internet à son concepteur les informations interceptées.
Le même programme peut aussi permettre en direct la visualisation de l'écran de l'utilisateur et la prise en main à distance par une personne mal intentionnée.

A ce sujet je conseille à tout le monde d'avoir sa connexion internet passant par un switch bien éclairé par ses leds c'est comme ça que j'ai évité certains ennuis en voyant quelquefois un trafic inhabituel et répété sur le switch.
Il m'est arrivé de télécharger des programmes gratuits (freeware) qui se sont avérés contenir des bêbêtes gênantes...
Au départ les logiciels antivirus ou anti programmes espion ne les connaissent pas toujours et seul une visualisation du trafic peut dans ce cas mettre la puce à l'oreille (alerter l'utilisateur).

Voilà generalpatton maintenant tu sais que ça existe et comment ça agit mais je ne peux pas te recommander un programme particulier.

A+ Gazby.

danee
 Posté le 16/02/2011 à 14:28 
  Astucienne

Message original par generalpatton

Bonjour j'aimerais savoir si il existe un programme ou un logiciel que peut enregistrer tout se qu'on écris sur le clavier peut importe le lien internet ou on es que se sois chatter sur facebook ou Bonjour j'aimerais savoir si il existe yahoo.fr ou tout autre lien internet. Merci d'avance

, ces logiciels existenet et sont tout à fait légals .... sur Softpedia tu en trouve selon ton desir .... à toi de faire le choix....

cto29
 Posté le 16/02/2011 à 15:12 
Astucien

Bonjour à tous,

+1 avec danee.

Hier sur la 5 il y avait une emission que j'ai pris en cours, sur la surveillance domestique ( je ne dirais pas espionnage car tout le monde etait au courrant)

Le chef de tribue avait installé un logiciel ( je ne le connait pas) sur son pc qui permet de lister tous le accès internet ainsi que les pages visitées par ses enfants !

cto29

Modifié par cto29 le 16/02/2011 15:14
Publicité
ELICHA
 Posté le 16/02/2011 à 16:23 
Astucien

Pour les accès internet et les pages visitées, il suffit de regarder l'historique. Toutes les conversations faites par le tchat de Messenger sont enregistrées sur l'ordi. J'ai eu la surprise de découvrir bien rangées toutes ces conversations. Mais l'enregistrement de la frappe au clavier ne doit pas être courant.

generalpatton
 Posté le 18/02/2011 à 22:41 
Petit astucien

merci a tous

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €SSD Kingston A400 240 Go à 29,99 €
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon fait une promotion sur le SSD Kingston A400 240 Go qui passe à 29,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve autour de 35 € ailleurs. Il offre des débits de 450 Mo/s en écriture et 500Mo/s en lecture.

> Voir l'offre
17,49 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro 64 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 17,49 €
Valable jusqu'au 26 Octobre

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro d'une capacité de 128 Go qui passe à 17,49  € alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 35 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
299,95 €Ecran 31,5 pouces LG Ultragear 32GK650F-B (QHD, 144 Hz) à 299,95 €
Valable jusqu'au 31 Octobre

LDLC fait une promotion sur l'écran LG 31,5 pouces LG Ultragear 32GK650F-B qui passe à 299,95 € au lieu de 349 € ailleurs. Cet écran possède une dalle 31,5 pouces QHD (2560x1440) à 144 Hz, un temps de réponse de 5 ms. Il est compatible FreeSync.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
supprimer un programme ou logiciel
logiciel de suppression de programme ?
Logiciel ou programme pour lire des plans
Changer l'attribution d'un logiciel à un programme
cherche logiciel de desinstallation programme
disparition de logiciel dans programme files
programme et logiciel
programme et logiciel
logiciel et programme impossible a supprimer
comment afficher un programme en pleine page écran ?
Plus de sujets relatifs à programme ou logiciel
 > Tous les forums > Forum Windows XP