> Tous les forums > Forum Bureautique
 programme pour faire un cube avec des photosSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
nic man
  Posté le 15/07/2007 @ 10:17 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

En son temps, j'avais un petit programme qui permettait de faire un cube avec sur chaque faces des photos.
On pouvait faire deux cubes de dimensions différentes.
Je serai très heureux si l'un de vous pouvais me rappeler son nom et me dire où je peux me le procurer.
Merci d'avance pour vos réponses.
Nic

Publicité
Titi12
 Posté le 15/07/2007 à 12:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

une réponse ici

@++

sourisdeservice
 Posté le 15/07/2007 à 14:08 
  Grande Maîtresse astucienne

Bonjour,

Parles-tu d'un cube papier ou d'un cube qui tourne sur l'écran du genre économiseur d'écran ?

nic man
 Posté le 15/07/2007 à 19:37 
Petit astucien

Merci Titi 12, c'est ce que je cherchais et pour répondre à Sourisdeservice c'est un cube papier que je faisais avec des photos de mes filles, mais ce programme était gratuit.

Nic

m@rina
 Posté le 16/07/2007 à 00:42 
Astucienne

Bonjour nic man,

Ça ne me paraît pas bien compliqué de faire ça à la main sans logiciel...

Suffit de dessiner à un cube à plat (tous les enfants savent le faire... ;)) et de mette les photos à l'intérieur de chaque carré. Ah oui, faut faire attention au sens!!!

Et puis avoir l'imprimante qui va bien, c'est à dire qui accepte des formats suffisamment grands, à moins de faire un p'tit cube (mais ça c'est pour l'apéro... ;)

m@rina
mvp word
http://faqword.free.fr

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Kingdom Come : Deliverance gratuit
Valable jusqu'au 20 Février

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Farming Simulator 19. Devenez un fermier des temps modernes et développez les activités de votre ferme, moissonnez vos récoltes et prenez soin de votre élevage, le tout dans deux énormes environnements Américain et Européen. Pour télécharger Farming Simulator 19, connectez-vous sur votre compte Epic Game Store (créez-en un gratuitement si vous n'en n'avez pas) et cliquez sur le bouton Obtenir sur la fiche du jeu. Le jeu sera ajouté définitivement à votre bibliothèque et vous pourrez le télécharger ensuite quand vous voudrez. Le jeu est classé PEGI 3.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Aztez gratuit
Valable jusqu'au 20 Février

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Aztez. Aztez est un jeu hybride unique, entre beat them all et stratégie au tour par tour, qui se déroule au sein de l'Empire aztèque. Mettez fin aux conflits qui ravagent votre empire en pleine expansion dans des combats beat them all en temps réel et hautement techniques.

> Voir l'offre
35,99 €Souris sans fil Logitech G305 à 35,99 €
Valable jusqu'au 16 Février

Amazon fait une belle promotion sur la nouvelle souris sans fil Logitech G G305 qui passe à 35,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 50 €. Cette souris vous offre des performances sans fil de niveau professionnel et une fiabilité inégalée surpassant même certaines des meilleures souris gaming filaire. Dotée du capteur HERO, vous allez connaitre une précision exceptionnelle grâce à sa sensibilité pouvant aller jusqu'à 12 000 dpi.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mise en page pour faire livret en A5 avec pagination
Programme pour extraire les photos des mails
programme pour faire du référencement
Besoin d'aide pour faire un test antivirus
Comment faire pour restaurerprojet 2010 fichiercorrompu?
Faire un tableau sur Excel avec des sauts de lignes
Faire une liste de diffusion avec Outlook
Impression photos format polaroid avec photoshop
logiciel pour créer son faire part
Un logiciel pour faire des étiquettes
Plus de sujets relatifs à programme pour faire un cube avec des photos
 > Tous les forums > Forum Bureautique