| ||||||||
Astucien | Bonjour, Je me sers d'un programme de listage: Whereisit?
C'est simple d'utilisation, on a qu'à insérer un CD/DVD dans le lecteur et ce programme lit tout sur le CD et enregistre un catalog, un fichier avec l'extension .ctf Mais si j'ai le malheur de mettre un DVD qui contient beaucoup de données, ça prend un temps fou à se terminer. Ça peux prendre jusqu'à 3 ou 4 heures pour se compléter. J'aimerais savoir si quelqu'un connait un logiciel gratuit ou même payant, qui fait ce travail ? Merci beaucoup. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | il fait quoi exactement ? il liste juste les fichiers sur le cd/DVD ? | |||||||
Astucien | Tchiii a écrit : C'est un programme qui lit et enregistre tout les fichiers qui se trouvent sur CD, DVD, disquettes et sur disques durs internes et externes. Ensuite, si vous voulez savoir comme par exemple, si vous avez tel ou tel fichier, vous y inscrivez un titre quelconque et le programme recherche dans les données inscrites et indique le résultat. C'est bon pour quelqu'un qui a plusieurs CD de données, comme par exemple des MP3, ça lui évite d'avoir des MP3 semblables etc.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|