× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 programme pour ordi pour personne handicaperSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
nounou85
  Posté le 01/06/2007 @ 19:39 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

bonjour a tous

je travaille a l'ADMR (aide a domicile) et j'ai depuis peut une adulte handicaper (mental et physique) a aide . j'aimerai savoir s'il existe des programme d'ordinateur simplifier pour eux sans étre obliger d'acheter ce d'enfant, elle aime tout ce qui peut toucher a la création .

merci d'avance pour les renseignement.

Publicité
liovero
 Posté le 01/06/2007 à 21:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonsoir

je ne peux helas te renseigner !!

je peux juste faire remonter ton post alors allez up remonte petit post up !!!!

bay
 Posté le 01/06/2007 à 21:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien
Message original par nounou85

bonjour a tous

je travaille a l'ADMR (aide a domicile) et j'ai depuis peut une adulte handicaper (mental et physique) a aide . j'aimerai savoir s'il existe des programme d'ordinateur simplifier pour eux sans étre obliger d'acheter ce d'enfant, elle aime tout ce qui peut toucher a la création .

merci d'avance pour les renseignement.

Bonsoir, peut être une distribution Linux Edubuntu

quelques copies d'écran sur ce site .

Tu n'est pas obligée d'utliser la dernière version de Edubuntu et tu peux même l'utiliser en Live CD sur un PC avec Ruindows , sans rien modifier si ce n'est le Bios au démarrage , et le coût de l'investissement est de 0€ .

Modifié par bay le 01/06/2007 21:45
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
299 €Ecran PC 34 pouces Samsung S34J552 ultralarge (WQHD, 4 ms, 75 Hz) à 299 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

Amazon fait une promotion sur l'écran PC 34 pouces Samsung S34J552 ultralarge qui passe à 299 € au lieu de 399 €. Cet écran possède une dalle VA de résolution 3440x1440 à 75 Hz (compatible FreeSync). La fonction Picture-by-Picture intégrée (PBP) permet l'affichage de deux sources différentes côte à côté à leur résolution native. Entrées HDMI et DP.

> Voir l'offre
54,99 €SSD Samsung 860 EVO 500 Go à 54,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur le SSD Samsung 860 EVO 500 Go qui passe à 54,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 80 €. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 520 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. Une bonne affaire.

> Voir l'offre
30 €Support écran PC / TV pivotant sur pied (26 à 55 pouces, max 45 kg) à 30 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon propose actuellement le support écran PC / TV pivotant sur pied Bontec à 30 € seulement. Ce support est adapté aux écrans plats de 26 à 55 pouces LED, LCD et PLASMA à compatibilité VESA de 100x100 jusqu'à 400x400.  Il supporte jusqu'à 45Kg, est régable en hauteur et cache les câbles disgracieux à l'arrière. Vous pouvez le mettre par exemple sur un meuble pour surélever votre TV ou votre PC (et mettre une enceinte dessous ?) sans avoir besoin de percer le mur.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Une personne seule a besoin de 1.424 euros par mois pour vivre décemment
alarme pour personne âgée
Prière pour mon ordi
** Ordi pour les Gamer exigant ! **
Programmé pour mourir ?
recherche une personne de 83 ans pour un papi...
recherche personne pour réaliser myspace
programme anti moustique pour GSM
Programme PCA pour le Coeur
toujours personne pour shema colier st valentin,?
Plus de sujets relatifs à programme pour ordi pour personne handicaper
 > Tous les forums > Forum À côté