| ||||||||
Astucien | Bonsoir, j'aimerais trouver un programme qui me permettrais de trouver des fichiers en double sur mon ordinateur, ex: les photos. Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | ||||||||
Astucien | merci pour le lien AngeBleu, je vais l'essayer plus tard et te donner le résultat Bonne soirée | |||||||
Astucien | Zira a écrit :
++++ | |||||||
Maître astucien |
et très simple d'utilisation : attention toutefois à ne rien supprimer des bibliothèques | |||||||
Astucien | Bonjour BEORCS, mais avant que veut tu dire attention les bibliothèques? Je me méfie, car au niveau de mes photos que j'ai installés en 2007, 2008 je me suis apperçus qu'elles avaient disparues et ce probablement suite au transfert sur mon nouvel ordinateur et je ne voudrait pas que cela arrive de nouveau. Quand tu a environs 5300 photos et que je vais me rendre plus loin je ne veut pas faire d'erreur. Merci pour l'avis et aussitôt que possible je donne des nouvelles Bonne soirée
| |||||||
Astucien | Bonsoir Ange Bleu et Beorcs, j'ai essayé duplicate cleaner, mais je n'ai rien trouvé, à croire que je n'ai pas de double? Merci encore pour votre aide et je ferais une autre tentative plus tard Mes excuses pour avoir retardé de donner une réponse Amicalement | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||