× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 programme pour vista
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
deslab
  Posté le 21/11/2014 @ 15:39 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour j'essais de trouver une version de adobe indesign qui fonctionne sur Windows vista, sur leur site la version qu'ils on et pour Windows 7 service pack 1 ou Windows 8. j'aimerais biens leur écrire mes on dirais que cela est pas possible. alors il y a tu quelqu'un qui aurais une idée .

merci d'avance.

Modifié par deslab le 21/11/2014 15:40
Publicité
Taza
 Posté le 21/11/2014 à 16:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Apparemment, InDesign n'est compatible Vista qu'avec la version CS5.5 (et versions antérieures).

http://helpx.adobe.com/fr/indesign/system-requirements.html

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
63,99 €Coffret Blu-Ray Kaamelott : Les Six Livres - L'Intégrale de la série à 63,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Fnac fait une promotion sur le coffret Blu-Ray Kaamelott : Les Six Livres - L'Intégrale de la série qui passe à 63,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 100 €. Ce coffret réunit tous les épisodes de la série (416 épisodes), les bonus et les bêtisiers. 

> Voir l'offre
31,75 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 256 Go à 31,75 € livrée
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon Allemagne propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 256 Go à 27,23 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 31,75 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs autour de 50 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
68,99 €Disque Dur externe portable Western Digital My Passport 2 To USB 3.0 à 68,99 €
Valable jusqu'au 28 Mai

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital My Passport 2 To à 68,99 € livré gratuitement. Ce disque dur possède une connectique USB 3.0 pour des transferts plus rapides. Il est également compatible USB 2.0. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Programme d'encadrement des photos pour Vista
Explorer 9 pour vista 32 bits
sauvegarde Vista pour "récupération" sous W8
Windows 10 gratuit pour Vista ??
quelle version d'IE pour Vista?
jai besoin dune information pour mon vista
pour ouvrir un programme
demarrer vista pour recuperer la cle activation
Nelle version IE pour Vista ?
erreur de chargement pour vista